1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Crèche ou jardin d'enfants à Xujiahui

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par ValMad, 16 Août 2010.

1. ValMad

ValMad Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes arrivés à Shanghai début juillet et donc sommes des nouveaux en quête de bons plans et d'informations utiles. Nous avons une fille de 18 mois et nous habitons Xujiahui. Je souhaiterais savoir s'il y a d'autres parents français ou francophones qui habitent le même quartier que nous. Notre fille et nous serons heureux de rencontrer des copains/copines de jeux et tout simplement des gens avec qui échanger.
    Et encore une question. Y a-t-il quelqu'un parmi tous ceux qui habitent ce quartier ou un quartier limitrophe qui amène ses enfants à la crèche chinoise? On a envie que notre fille communique un peu plus avec les enfants de son âge ou avec les enfants tout court, et la mettre en crèche, ne serait-ce qu'une partie de la journée, nous parait une bonne idée.
    Les crèches Montessori souvent avec une section francophone nous semblent bien mais hors de prix! Ainsi, sommes-nous preneurs de toute information concernant les solutions moins onéreuses mais d'un bon niveau quand-même.
    Merci à l'avance pour les renseignements!

#1 ValMad, 16 Août 2010
    Dernière édition: 16 Août 2010
  2. marie1980

marie1980 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Nous habitons Xujiahui avec notre fille d'un an. Elle va commencer la crèche en septembre chez Peekaboo, dans une section bilingue français et chinois
    Je te propose de m'envoyer un message en privé pour qu'on prenne un café la semaine prochaine
    A bientôt
    Marie

Partager cette page