Creche - Enfant 10 mois

Himmersion

Membre Bronze
13 Oct 2009
22
0
36
Bonjour,
je suis a la recherche d'une creche pour mon fils de 10 mois pour le laisser une semaine sur deux du lundi ou Vendredi.
Est-ce que vous serez me conseiller svp ?
Merci beaucoup,
 
Bonjour,
10 mois, c est un peu juste... Le minimum de manière générale que je connaisse sur Shanghai, c est 18 mois...
12 mois, il me semble en avoir vu aussi, je recherche et reviens vers vous...
 
Ancienne concession française...
Tiny Tots, a partir de 12 mois. Les tarifs sont assez eleves, mais que des bons retours.
Le petit écolier, section française et section anglaise, a partir de 18 mois mais peut, il me semble, a partir de 12 mois.
Et enfin sunrise daycare sur la yongjia road... La seule pouvant peut être accpeter votre enfant de 10 mois selon la place dispo. Dispose d une section en anglais et français.
 
On a envoyé notre fille dans une crèche chinoise sur Chanshou lu à partir de 11 mois, et apparemment ils ont déjà pris à partir de 9 mois. C'est correct et pas cher du tout. Je peux donner plus de détails si intéressé :)
 
On a envoyé notre fille dans une crèche chinoise sur Chanshou lu à partir de 11 mois, et apparemment ils ont déjà pris à partir de 9 mois. C'est correct et pas cher du tout. Je peux donner plus de détails si intéressé :)

Bonjour,
Au contraire, les détails sont les bienvenus. Ce site est fait pour :)
 
Alors, pour être plus précis c'est au croisement Changshou lu / Shanxi Bei lu, dans un bâtiment résidentiel accolé au Printemps, un grand shopping mall. Cela coûte moins de 3000rmb pour 5 jours, 8h-17h, repas compris. L'enseignement est tout en chinois et tout les enfants aussi + notre fille franco-chinoise. La crèche se situe dans 2 appartements qui ont été connectés ensembles. Les salles de jeux sont correctement équipées, il y a des cours et les profs sont adorables. Il n'y a pas de sortie en extérieur ceci dit. Ça fait plus de 4 mois que notre fille y va et elle adore :bravo:
 
Dernière édition:
萤火虫教育乐园
Yínghuǒchóng jiàoyù lèyuán
Contact: Zhang Laoshi 021-33532561 ou 13621899504 (ne parle que chinois)
普陀区长寿路181弄日月星辰1号楼1003-1004室
Putuo Qu, Changshou Lu 181 Nong, Bâtiment 1, appartement 1003-1004
 
Bonjour,
je suis a la recherche d'une creche pour mon fils de 10 mois pour le laisser une semaine sur deux du lundi ou Vendredi.
Est-ce que vous serez me conseiller svp ?
Merci beaucoup,

Fubeibei, crèche anglo-chinoise, accueille les enfants àpd 4 mois (Jiangning lu, croisement Changping lu à Jing'An). Notre fils y va depuis ses 6 mois et adore.
 
Est ce que quelqu un connait une creche deu genre fubeibei du cote de Xujiahui?
 
Fubeibei, crèche anglo-chinoise, accueille les enfants àpd 4 mois (Jiangning lu, croisement Changping lu à Jing'An). Notre fils y va depuis ses 6 mois et adore.
bonjour Sophie, sais tu s'il y en aurait une du cote de CHangning lu/ tianshan lu?

merci
 
bonjour Sophie, sais tu s'il y en aurait une du cote de CHangning lu/ tianshan lu?

merci

Bonjour,
A voir sur ce site si a jour, mais ça a l air, pour les écoles internationales: Lien retiré

Sinon, des écoles chinoises, il y a en sur loushanguan road. Entre tianshan road et xianxia road.
Sinon, en allant vers l ouest, aux abords de la xianxia road, vous en trouverez aussi.
 
Bonjour a tous. Un service de creche associe a des classes d'activite est en train d'ouvrir dans l'ancienne concession francaise au 105 de la rue Kang Ping Lu, pres de Wan Ping Lu (ce n'est pas loin du parc qui est a XuJiaHui). Il s'agit d'un club pour enfants appele Petit Chameleon. Il ouvrira le 17 mars mais des portes ouvertes sont organisees les 3 prochains week-ends (le 1er et 2 MArs, le 8 et 9 Mars et le 15 et 16 mars) avec des activites les week-ends du 1er-2 et du 8-9 Mars. Vous trouverez en attachement la brochure de ces portes ouvertes. Le site internet du Petit Chameleon est www.petitchameleon.com et pour reserver la participation de vos enfants aux activites organisees vous pouvez envoyer une demande a l'adresse suivante: info@petitchameleon.com A bientot. L'equipe du Petit Chameleon
 
Bonjour,

Pour info, vous avez aussi la solution de prendre une jeune fille Au Pair occidentale (vous choisissez la nationalité et la langue parlé) et cela vous revient à moins de 4000 RMB/mois tous frais inclus (frais d'agence, residence permit, package billet d'avion, 9 heures de cours de Chinois/semaine les matins à l'université, l'argent de poche)
La formule est une excellente alternative à la babysitter, ayi, tuteur en ce qui concerne l'éducation occidentale et la garde des enfants.
Et cerise sur le gâteau, la jeune fille Au Pair peut enseigner une langue étrangère aux enfants et même aux parents. Elle peut aussi s'occuper de la garde des enfants le soir, 3 ou 4 fois par semaine, sans aucun surcoût puisque cela fait partit de ses attributions.
Pour profiter de ce système connu et reconnu dans le monde entier, et bénéficier des tarifs intéressants dont je vous ai parlé, n'hésitez pas à contacter l'agence d'Au Pair :
Aupair China
Tel : 13 120 881 081
Email : contact@aupair-china.net
Website : Lien retiré

Alors, pour être plus précis c'est au croisement Changshou lu / Shanxi Bei lu, dans un bâtiment résidentiel accolé au Printemps, un grand shopping mall. Cela coûte moins de 3000rmb pour 5 jours, 8h-17h, repas compris. L'enseignement est tout en chinois et tout les enfants aussi + notre fille franco-chinoise. La crèche se situe dans 2 appartements qui ont été connectés ensembles. Les salles de jeux sont correctement équipées, il y a des cours et les profs sont adorables. Il n'y a pas de sortie en extérieur ceci dit. Ça fait plus de 4 mois que notre fille y va et elle adore :bravo:
 
Bonjour,
je suis a la recherche d'une creche pour mon fils de 10 mois pour le laisser une semaine sur deux du lundi ou Vendredi.
Est-ce que vous serez me conseiller svp ?
Merci beaucoup,
Bonjour,
Il y a Orange Panda qui accepte les bebe a partir de 3 mois (http://www.orangepanda.cn). L'inscription peut se faire n'importe quand durant l'année et vous pouvez sélectionner les jours que vous souhaitez (s'il y a de la place).
Cordialement.