Création société Import Export en Chine ou Hong Kong?

L'agence de Shenzhen? Si oui ça m'a coûté à peu pres pareil que l'agence de HK que je mentione dans le sujet. Je suis passé par mon agence habituelle car c'etait juste plus pratique pour moi puisqu'il s'occupe déjà de mon autre boite.

Par contre à l'agence de Shenzhen ils ne parlent que Chinois, si pour toi c'est pas un souci je te filerai leurs coordonnées bien sur.
 
L'agence de Shenzhen? Si oui ça m'a coûté à peu pres pareil que l'agence de HK que je mentione dans le sujet. Je suis passé par mon agence habituelle car c'etait juste plus pratique pour moi puisqu'il s'occupe déjà de mon autre boite.

Par contre à l'agence de Shenzhen ils ne parlent que Chinois, si pour toi c'est pas un souci je te filerai leurs coordonnées bien sur.
Donc oui peux tu me passer les cordonnées s'il te plait?
 
Bonjour,

j'ai un fournisseur en France qui fabrique des produits alimentaires que j'aimerai importer et vendre en Chine.
J'habite en Chine, les produits seront délivré France->Chine directement.
j'ai un doute quand à la structure à monter ?

Est ce que ceci fonctionne ou je dois créer un bureau/WFOE en Chine ?
1/
Fournisseur France <-> HK Ltd <-> Client Chinois
ou
2/
Fournisseur France <-> HK Ltd <-> Bureau/WFOE <-> Client Chinois

dans le cas N°2, quelles sont les contraintes ?
Merci !
 
Je cherche une boite serieuse pour un service corporate full package.

ie: creation de holding et possiblement "prete-no/mailbox" pour rattachement des operations asiatiques. Bien sur le prix du serice est un facteur mais pas un objectif. Groupe industriel recherchant une solution corporate pro.

De mon cote, j'ai toujours fait avec de l'huile de coude, debrouillardise, et avec des petits partenaires locaux, la il me faut un truc plus corporate.

J'ai PM Lafoy mais pas de reponse a cet instant.

Lafoy avait recommande http://www.rccpa.com.hk, ca peut etre ok mais:
- je ne les connais pas perso
- Ils offrent les services mais sont registered comme CPA..
- Avant que je propose une solution qui s'appelle "Ricky" J'aimerais bien avoir un feedback supplementaire.

Quelqu'un a d'autres contacts serieux dans son reseau? Chris? quelqu'un d'autre?
 
Dernière édition:
Je cherche une boite serieuse pour un service corporate full package.

ie: creation de holding et possiblement "prete-no/mailbox" pour rattachement des operations asiatiques. Bien sur le prix du serice est un facteur mais pas un objectif. Groupe industriel recherchant une solution corporate pro.

De mon cote, j'ai toujours fait avec de l'huile de coude, debrouillardise, et avec des petits partenaires locaux, la il me faut un truc plus corporate.

J'ai PM Lafoy mais pas de reponse a cet instant.

Lafoy avait recommande http://www.rccpa.com.hk, ca peut etre ok mais:
- je ne les connais pas perso
- Ils offrent les services mais sont registered comme CPA..
- Avant que je propose une solution qui s'appelle "Ricky" J'aimerais bien avoir un feedback supplementaire.

Quelqu'un a d'autres contacts serieux dans son reseau? Chris? quelqu'un d'autre?

Je voulais t'envoyer un MP, mais apparemment tu bloques les MP !!! :oops:

MP.jpg