1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Création société de Moto en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Alexou23, 30 Juillet 2010.

1. Alexou23

Alexou23 Membre Actif

Inscrit:
    30 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais savoir commander procéder afin de créer une société de moto , plus particulièrement de "Dirt bike = mini motos" de qualités en Chine, afin d'importer les motos en France & pièces. Ces minis motos faisant un carton en France.

Je suis jeune et j'ai beaucoup d'ambition!

Voici un exemple : http://www.ycf-riding.com/pdf/presse/mmm23.pdf
    (Descendez un peu le fichier pdf il ale type même de ce que je voudrais faire produire)

Merci par avance !

2. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour et bravo pour votre ambition, , on en manque un peu en france compare a nos voisins allemands.Pour ta societe, il faudra une societe import export, minimum 50 000 euro et cela depend d ou tu t implante.
    Pour la partie technique, si tu veux tout faire de a a z , il te faut des millons d euro et de grands locaux.
    Je te suggere de louer un local et de faire sous traiter tes pieces, ton local servant uniquement a controler la qualite au final.
    Sinon si tu as les moyens d acheter des machines de productions et que tu veux te lancer, je peux etre responsable de ton projet et demarer ton usine rapidement, je viens de terminer une mission d un an ou j ai développe tout une gamme de produit pour un client francais, enfin developpe avec mon client car il a ete tres present en chine.

Amicalement

3. Alexou23

Alexou23 Membre Actif

Inscrit:
    30 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Nodapag,

Tout d'abord je te remercie pour ta réponse, elle m'a apporté de précieuses indications!
    Mais comment trouver cet argent d'investissement ? En effet, je ne veux pas produire les pièces (comme la société mentionné au dessus, elles achètent les pièces de minis motos et contrôlent la qualité pour ensuite FAIRE monter les minis , puis les faire exporter à destination de la France et les vendre à de bons prix, avec des machines fiables.) comme tu l'as bien compris :)

Merci pour ta proposition, mais je me renseigne tout simplement car j'ai vraiment envie d'y arrivé, je suis tout jeune âgé de 17ans (& 8 mois précisément) donc je fais tout pour être le plus possible en avance afin de ne pas prendre du retard et savoir dans quoi je me lance!

Merci encore pour ton aide :) !

Partager cette page