1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Création site internet

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par Thiboudou, 17 Octobre 2012.

1. Thiboudou

Thiboudou Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis à la recherche d'une boite pouvant réaliser des sites internet sur Hong Kong.
    Nous avons fait réaliser à Shanghai un site pour un autre département de l'entreprise, mais la distance a rendu le travail difficile et cela même avec l'utilisation d'une template.
    J'ai une idée bien précise de ce que j'aimerais, et toute le matière nécessaire (vidéo, photos, textes)
    Je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait une entreprise à me conseiller sur Hong Kong.
    Par avance merci,

Thibault LECERF

2. yanntran

yanntran Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    web design

hello Thibault,

J'ai une boite de web design implementee sur HK. Si cela vous interesse merci de m'envoyer un email sur yanntran@gmail.com ou skype yanntran1.

Merci
    Yann

3. Fred dwt

Fred dwt Apprenti

Inscrit:
    3 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Tu peux demander à Evobilis (http://www.evobilis.com/). C'est une boite crée et gérée par un Français à HK. Ils ont fait le site web de l'entreprise dans laquelle je suis en stage actuellement (http://thehive.com.hk/), et ils sont toujours dispo quand on a des questions. Par contre, niveau tarifs, je peux pas te renseigner.

Fred

4. Thiboudou

Thiboudou Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Solution trouvée, merci à tous pour vos messages !

Partager cette page