creation rep office

papouche

Nouveau Membre
08 Mai 2013
3
0
4
Bonjour,

Je voudrais créer un rep office en chine pour régler définitivement les éventuels problèmes de visa. mais avant de commencer la procédure j'aurais besoin de votre aide et de vos conseils.

Ma femme et moi devrions vivre a shanghai (meme si nos achats pour l'export se feront a Hongkong) mais vu les prix des loyers; on ma parlé de 6000 a 8000rmb/mois a shanghai; je me dis que le rep office sera installé a Ningbo (loyer de 2000 a 2500rmb)
pensez vous que se soit faisable de faire cela? est ce que les autorités chinoises acceptent qu'une personne ait un bureau dans une ville et qu'elle habite dans une autre?

Le deuxième point est le cout d'une telle opération. la société chinoise que j'ai contacté pour la création du RO me demande 6000usd comme frais (tous frais compris hormis loyer). je trouve cela exorbitant. est ce le prix ou bien est ce encore une arnaque?

le troisième point (le dernier je jure). je suis le gérant de la SARL; crée en 2009; serait il possible d'avoir un working permit pour moi, ainsi que pour ma femme qui travail pour moi?



un grand merci a ceux qui m'apporteront leurs aides.