1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

création marque

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par emeline@cartinot.com, 26 Juin 2012.

1. emeline@cartinot.com

Inscrit:
    14 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je reviens sur ce forum car jy ai deja trouvé mon bonheur, en espérant réitérer l’expérience.
    Je suis en Guadeloupe et j'ai dans l'optique de créer ma marque: cepandant dans un premier temps, je voudrais a pposer ma marque (étiquette + medailles ou autre) sur des modèles de qualité existant deja comme le font victoria secret et Calvin Klein.
    Dans le mm temps je voudrais les infos (quantité mini/cout/port/ ect) pour quand je voudrais faire confectionner mes modèles avec ma marque!
    C'est plutot urgent, j'ai deja pas mal avancé et aimerais des devis pour la banque!!
    merci d'avance

Partager cette page