1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Création marque de lunettes

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par MillonMathias12, 14 Février 2014.

1. MillonMathias12

MillonMathias12 Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souhaiterai créer une marque de lunettes optiques et solaires ( 40/50 modèles optiques et 20 solaires).
    J 'ai en ma possession de nombreux modèles dont je souhaiterai m'inspirer pour ma marque (et non copier...) et que j'aimerai décliner en beaucoup de coloris.

Je suis à, la recherche de contacts et d'informations sur les coûts potentiels/ minima de commande et délai d'obtention.

Merci .

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Tu devrais checker sur Alibaba, il y a tout ce qu'il faut dans un premier temps.

Généralement les MOQ sont autour de 50-100 pièces par design (et couleur) donc il faut que tu sois conscient qu'il faut un minimum de trésorerie pour "décliner en beaucoup de coloris".

Samples fees varient généralement de 40 à 100 USD selon matériau, design, finition, etc.

Bon courage ;)

• J'aime J'aime x 1
  3. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Bien faire attention également aux normes d'importation sur les lunettes, elles vont devenir plus stricts à partir du 1er avril (et ce n'est pas une blague)...

4. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Ah et j'ai oublié de dire qu'il vaut mieux pas compter sur le fait de tout gérer à distance via Alibaba.

Il est important de venir sur place ou d'avoir quelqu'un pour te représenter (agent, société de sourcing, qui ne devraient pas tarder à répondre à ce post, où que tu peux chercher sur le forum) histoire de ne pas finir par venir créer un enième post "au secours j'ai perdu tout mon argent à cause d'un transfert Western Union " ;)

Partager cette page