1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

création entreprise + fournisseur chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par yoh, 18 Mars 2012.

1. yoh

yoh Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je voudrais céer ma micro entreprise (auto entrepreneur) dans quelques mois aprés la fin de mon contract

je voudrais savoir si chercher des fournisseur en chine n est pas incompatible avec le type d entreprise que je créér (site de vente produit high tech en auto entrepreneur) et si possible commencer a prendre un premier contact avec divers fournsseur

merci d avance

#1 yoh, 18 Mars 2012
    Dernière édition: 18 Mars 2012
  2. pier7

pier7 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Février 2012
    Localité:
    South FR-7
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut yoh,

Tu peux commencer en Auto-entrepreneur, mais je te conseil à long terme le statut "SAS", ce dernier te permettra de payer des taxes seulement sur les bénéfices et non sur le CA.

En ce qui concerne la recherche de fournisseurs (sourcing) utilise des sites comme Alibaba ect.. tu peux prendre contact avec eux via le site. (Englais requis) Favorise les "gold supplier" pour plus de confiance.

Sinon le mieu est de venir sur place pour visiter les salons, je suis actuellement à Guangzhou pour le CIFF (Salon du meuble) est ca vaut vraiment le coup.

BYE

Partager cette page