1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Creation entreprise-Documents en France

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par remifrenchwine, 12 Novembre 2013.

  1. remifrenchwine

    remifrenchwine Membre Silver

    Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Messages:
    141
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +56 / -0
    Bonjour ami(e)s Bonjourchinois,

    Je suis en train de monter mon entreprise en Chine, et j'ai besoin de founir les documents suivants:

    - Attestation de residence
    - Lettre de reference de la banque
    - Passeport

    Ces trois documents doivent être certifiés par l ambassade de Chine et traduit par un traducteur agréé.
    Pour préciser, je suis à Shanghai.

    Mes questions :

    - Puis je faire cela a distance grâce à l'aide d 'un "gentil papa" telecommander en france ? (Sachant que mon passeport est avec moi, il faut que je l'envois en france, j'aime pas trop cette idée).

    - Quel sont les étapes de la procédure ? 1] Faire légaliser les docs auprés du bureau des légalisation a Paris 2] Faire traduire les docs 3] Faire certifié le tout par le consulat chinois ??

    Ou j'ai rien compris et je suis un débile?

    D la réponse D ?

    Bref je suis un peu perdu, si quelqu'un à déjà fait la démarche, je serais très heureux de connaitre le processus exact.

    Grand merci ,
     

Partager cette page