Creation d'une usine a hong kong

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylann

Apprenti
04 Avr 2012
9
0
9
Alors voila,
Bonjour a toutes et a tous.
Je voudrai créer une usine en chine a moindre coût,de textile mixte et accessoire mixte aussi comment peut on si prendre pour le faire et pour trouver les fournisseurs de tissues et bien sur pour envoyer partout dans le monde je ne veut pas me limiter a la chine que me conseiller vous (je suis un jeune de 17 ans et je prépare mon avenir merci :)) je serai de retour vers 17h pour répondre merci encore bonne journée
 
Euh, creer une usine a Hong Kong ? t'es sur ?
 
je demande sa psk je mis connais pas trop et enfaîte j aimerai avoir un coût de production petit pour vendre plus chere sans trop que letat intervient dans les prix(tva) et autre taxe donc j aimerai savoir u en chine je pourrai le faire
 
Salut Dylann!
Enfin un jeune qui a de l'ambition!

Alors pour créer une usine en Chine, rien de plus simple, il suffit de trouver un local, après tu t'équipes avec quelques machines basiques, quelques employés, et hop, d'ici quelques semaines, tu es prêt a produire et envoyer ta marchandise partout dans le monde!
 
au niveau de la paperasse c'est pas comme en france ?? sinon de l'ambition je nest que sa je veut juste que sa devienne qqchose de concret :)
 
ou sinon ne serai til pas mieux dacheter une usine a moindre cout ?? au lieux de payer 1 fois par mois pour la location de l'usine et pour les machine combien environ couterai pour bien commencer ??
 
ou sinon ne serai til pas mieux dacheter une usine a moindre cout ?? au lieux de payer 1 fois par mois pour la location de l'usine et pour les machine combien environ couterai pour bien commencer ??

pour bien commencer je dirais 3700, mais ça peut monter jusqu'à 4900, parfois 7300 !
 
Alors voila,
Bonjour a toutes et a tous.
Je voudrai créer une usine en chine a moindre coût,de textile mixte et accessoire mixte aussi comment peut on si prendre pour le faire et pour trouver les fournisseurs de tissues et bien sur pour envoyer partout dans le monde je ne veut pas me limiter a la chine que me conseiller vous (je suis un jeune de 17 ans et je prépare mon avenir merci :)) je serai de retour vers 17h pour répondre merci encore bonne journée

Ciel un comique !!!!
 
Si l'ambition c'est de te dire que tu va venir te remplir les poches en exploitant des petits chinois, effectivement c'est de l'ambition... Si tu as 17 ans, penses plutôt à tes études, à ton permis de conduire, travailles pour avoir des fonds, et ensuite tu pourra parler de venir en chine.

Ah et puis, avant même de parler de chiffre, à 17 ans, en langue tu en es où? anglais et mandarin?
 
Francais?...
OK J'arrete de troller :)
Si l'ambition c'est de te dire que tu va venir te remplir les poches en exploitant des petits chinois, effectivement c'est de l'ambition... Si tu as 17 ans, penses plutôt à tes études, à ton permis de conduire, travailles pour avoir des fonds, et ensuite tu pourra parler de venir en chine.

Ah et puis, avant même de parler de chiffre, à 17 ans, en langue tu en es où? anglais et mandarin?
 
Bonjour Dylan,

Pour t'eviter de perdre ton temps, deja avant toute chose reflechie par A+B.
Il y a des etrangers qui font de l'argent en Asie? Oui.
Combien a ton avis on pense avant toi a venir faire de l'argent ici c'est 20 derniers annees? Beaucoup.

Sans meme reflechir a cela, quelles sont les differentes formes structures etrangeres en Asie?
Il y a tres peut d'usines montes par des etrangers. Le travail dans le textile se fait beaucoup plus en trading (et il y a du monde dans le domaine).

Hong Kong et la Chine continentale c'est pas la meme chose.

Bref, tout le monde doit apprendre avant de faire quelque chose, donc avant de vouloir te lancer dans des projets qui te font plus passer pour un comique que autre chose, etudie bien c'est un premier point pour avoir l'autorisation de travailler en Chine (pas avant 21ans, plus diplome et deux ans d'experiences de travail).

Si tu as un tantinet d'ambition au lieux de se qu'on appel ici du BS, commence tes etudes, viens faire des stages ici deja voir si le pays te plait.
 
je parle français j'ai le niveau C2 en anglais je suis en 1 ère (j'ai jamais dis que jarreter les cours) j'y suis encore et j'ai terminer mon bac l'an prochain et lucas j'essayer de faire des petit stage labas si je peut merci j'essayerai surement de trouver une université qui propose des voyage a l’étranger.(si sa existe) et aussi me traiter de comique (pas pour toi lucas) n'a rien de mature j'ai 17 ans j'y connais rien j'ai entendu des bruit concernant la chine sa ma plus donc je me renseigne . U_u''.
 
Comment peut on laisser des eleves arriver en terminale sans maîtriser la grammaire ni l'orthographe?
ya franchement du laisser aller dans l'enseignement français!!!!
 
j'ai pas besoin de sermon si ce n'est pas pour répondre a mes question il est inutile que tu poste ici ! U_u'' même sur des site comme celui ci il ya des gens immature et dépourvu de comportement normaux ! Je veux juste qu'ont me dise quoi faire et des gens qui n'ont pas la solution ne peuvent rien dire!
 
lucas a repondu a ta question deja, c'est bien de se poser des questions sur son avenir, mais se pointer sur un forum en demandant: "comment je fais pour ouvrir une usine", c'est un peu gros!
Si tu penses que dans ta vie future, toutes les reponses te seront donnees comme ca, tu vas vivre une grande desillusion.
De plus, indica n'a pas tort, quand tu es au lycee et que tu n'es pas foutu de construire une phrase sans faute de grammaire/orthographe, faudrait quand meme serieusement penser a sortir ton Bescherelle. Tu sais que tu as un bac de francais a la fin de l'annee.
 
Comment peut on laisser des eleves arriver en terminale sans maîtriser la grammaire ni l'orthographe?
ya franchement du laisser aller dans l'enseignement français!!!!

Indica, j'ai pas eu de cours de francais pendant 2ans et demis entre la 5em et 3em.
Meme avec un beschrelle sur la table de nuit pendant tout mon lycee, je fais encore beaucoup de fautes.

Dylan, comme je t'ai dit 90% des gens ici travaillent en Asie, et beaucoup dans le business.
La premiere reaction quand on vois ton post est la blague.

C'est pour cela que je te conseil de te renseigner avant d'ecrire, sachant que tu as une vrai mine d'or d'info sur ce forum.
Je pense bien que tu risque de rien comprendre aux posts sur Business en Chine, dans se cas la tu travaille a l'ancienne:
Chaque mot de vocabulaire que tu ne comprend pas, tu prend un dico ou internet et apprend.
 
je parle français j'ai le niveau C2 en anglais je suis en 1 ère (j'ai jamais dis que jarreter les cours) j'y suis encore et j'ai terminer mon bac l'an prochain et lucas j'essayer de faire des petit stage labas si je peut merci j'essayerai surement de trouver une université qui propose des voyage a l’étranger.(si sa existe) et aussi me traiter de comique (pas pour toi lucas) n'a rien de mature j'ai 17 ans j'y connais rien j'ai entendu des bruit concernant la chine sa ma plus donc je me renseigne . U_u''.
Alors, je vais t'eclairer, jeune apprenti:
Deja, le fait que tu soit tres jeune, sans aucune reelle experience dans le monde actif, et au vue de ta facon maladroite (non professionnelle) d'ecrire les choses pour exprimer ta demande, personne ne te prendra au serieux. Avant meme de penser a batir une usine en Chine, il faut se renseigner sur le terrain par lequel elle sera batie, donc connaitre le pays. Pour bien connaitre le pays, il faut idealement avoir une bonne experience pro solide sur place, avant meme de penser a entreprendre quoi que ce soit de reel sur place justement. Il faut donc commencer petit, comme simple subordonne, afin d'avoir le temps d'apprendre rapidement, d'evoluer vers plus de responsabilite, et ainsi de suite, jusqu'a avoir les capacites necessaires a gerer ton projet.
Avant meme ca il faut:
•Passer ton bac
•Faire des etudes se raprochant le plus possible a ton objectif professionnel (c'est academique, mais au moins ca te donne des bases solides)
•Si ensuite stage en Chine pour se faire de l'experience sur place, il faut au moins etre en preparation d'un diplome niveau bac+5 (donc avoir au moins passe la licence ou equivalent)
•Si ensuite travail en Chine pour se faire de l'experience sur place, il faut officiellement 2 ans d'experience dans la vie active solides (regle n'etant pas dans l'absolue pour l'entreprise qui te recrute car peut etre contourner avec du mytho volontaire de sa part car elle veut t'avoir), et surtout avoir des competences irremplacables et indispensables pour l'entreprise justifiant que tu soit embauche a la place d'un local.
•Voir ensuite, si ce qui tu vie en tant qu'actif en Chine, si ca te plait et si tu apprend ce que tu as besoin pour la suite, te fait ton reseau, reuni assez d'argent, ect... , sinon, oubli deja de faire du business en Chine.

Apres tout ca seulement, tu pourra commencer a te demander concretement quelles sont les demarches a faire pour ouvrir une usine labas. Entre maintenant et ce jour, les formalites et les prix ne seront sans doute pas les memes, la Chine changeant tout le temps comme une folle. Pendant tout ce temps, Ca te forgera l'esprit dans ta maturite a entreprendre avec un vrai profil solide derriere.
Bon courage pour ta route.
 
Dernière édition:
Ce post est un bon symptome d'une de ces deux maladies: la tf1ite ou m6ite

,y a-t-il eu un reportage sur 7 à 8 ou capital récemment sur un self made man français parti faire fortune en chine?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.