1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

creation d'une societe

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Titmiaouh, 13 Septembre 2014.

1. Titmiaouh

Titmiaouh Apprenti

Inscrit:
    1 Juillet 2014
    Ratings:
    +4 / -0
    bonjour à tous, j'aimerais avoir des conseils concernant la creation d'imune societe en chine svp.
    je vous fais le topo, je suis encore etudiante et je ne m'y connais en rien sur la loi ni la reglementation en Chine (tout ce dont je connais c'est le renouvellement de mon visa etudiant et tout ce qui concerne ma vie estudiantine pour dire que je suis nulle concernant le monde du travail) Mon cousin me demande des informations car il a envie de creer son business en Chine et plus precisement a Guangzhou pour une societe d'import export. il me demande donc de se renseigner quelles sont les demarches à faire pour un tel projet, et concernant la fiscalite etc. sachant que la maison mere est a Hong kong il a donc envie de creer une filiale a shanghai. il a envie de
    m'inclure dans son projet et me demande par la meme occasion si moi en tant qu'etudiante j'ai le droit de creer cette societe vis a vis de la loi en vigeur concernant la creation d'entreprise en Chine.
    je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de m'aider a donner une reponse a min cousin. car sans bonjour chine je ne saurais meme pas ou aller pour chercher ces informations. merci de votre aide

2. Costa77176

Costa77176 Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Titmoaouh.