Création d'une société

les chinois ne prennent pas l apero ils savent meme pas ce que c est . si ils boivent c est sans moderation au diner soit vers 18h qu ils picolent si repas d affaire ou entre amis et surtout apres au ktv.
Merci !
 
Si c'est une blague, elle est de mauvais goût et je ne sais pas pourquoi ils commentent
Ben comme tu n'as pas détaillé un poil ton projet même dans les grandes lignes ils ne peuvent pas t'aider et racontent n'imp ou alors c'est toi qui dis n'importe quoi pour polluer le forum...tu veux monter un bar ? t'as des investissement énorme ? Une collaboration avec un chinois ?
 
Les effets négatifs d'être nouveau sur un forum...
y a de ça mais démarrer ton intervention par un question aussi générale que "est-ce qu'il pleut à Paris le dimanche ?" n'aide en rien... A moins que tu sois un petit marrant ?
 
Les effets négatifs d'être nouveau sur un forum...
Si tu as besoin d'infos pertinentes, il faut présenter un minimum ton projet, tu poses des questions beaucoup trop vagues qui n'appellent que des réponses vagues ou sarcastiques.
Et puis c'est l'été, on crêve de chaud et on ne peut pas se focaliser en ce moment sur du décryptage de threads pour cause de fonte de cerveaux.

Bref, donc tu as un projet en rapport avec l'alcool, clientèle chinoise, middle class, qui aiment boire et déconner.
Clientèle qui sort le soir, dynamique, donc friqué.
Ce genre de profil me rappelle surtout Hong Kong, mais la plupart des grandes villes Chinoises ont ce genre de zozos (oserais-je dire que cela concerne le monde entier...).
Au niveau de l'humour, ils ne pigent pas toujours (ou rarement) le sarcasme et le second degré, ce qui fait une énorme nuance avec les affreux puits de sarcasmes qui hantent ce forum ;-)

Si tu as plus de détails à fournir, tu auras du monde au balcon pour t'aider, BonjourChine est parrainé par l'AAA depuis ses origines.
 
Bon alors tu as un super projet très flou en cours, certainement très porteur, autour de l'alcool en Chine, mais tu ne connais à la Chine et aux chinois, rien apparemment. Et tu demandes est-ce qu'il boivent de l'alcool, comment, quand, où, pourquoi... Connais-tu les bases du commerce, de l'entreprise : prospection (j'entends, pas une question vague posée sur un forum), étude de marché, conseil en stratégie, Ubifrance, partenaires, concurrence, cible, marché, SWOT... et j'en passe.
Un conseil, un seul : prends un billet d'avion et viens voir du pays.
Sinon tu peux toujours te recycler dans la vente de clims au pôle Nord, de lampes à UV au Sénégal, de trolls sur internet...
 
Dernière édition:
Sinon tu peux toujours te recycler dans la vente de clims au pôle Nord, de lampes à UV au Sénégal, de trolls sur internet...
Ou l'importation de sable au Sahara.....