1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Création d'une marque

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par thai62, 17 Juillet 2008.

1. thai62

thai62 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je souhaite créer une marque de vétements de sport (surtout short et t-shirt) assez résistants pour sport de combat.
    j'aimerais me rapprocher de quelqun pouvant m'apporter des conseils et si possible me mettre en contact avec une entreprise capable de m'épauler dans la fabrication .
    mon email a demander par mp merci .

2. Dortrade

Dortrade Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous avons aussi notre propre marque ainsi le website. J'espère pouvoir vous aider comme nous somme dans le même chemin. Pour plus d'info, n'hésitez pas de me contacter sur bbcklai@126.com

3. societehk

societehk Membre Gold

Inscrit:
    1 Mai 2007
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
    Dépôt d'une marque

Bonjour,

Je me permets de vous signaler qu'e[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-1]n partenariat avec notre cabinet d'avocats, nous vous proposons un service d'enregistrement de marque à Hong Kong et en Chine.[/SIZE][/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-1]Un enregistrement dans d'autres pays est aussi possible, y compris en Europe et aux USA. [/SIZE][/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-1]Nous pouvons aussi intervenir pour la rédaction du contrat de licence/concession de votre marque selon vos besoins et votre activité.[/SIZE][/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-1]Pour plus de détails concern[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-1][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-1]ant ce service, n'hésitez pas à nous contacter.[/SIZE][/FONT]

Cordialement,

Eric MOREL

4. Jeff974

Jeff974 Membre Silver

Inscrit:
    12 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Nous avons énormément d'experience dans ce domaine.
    Nous exportons énormément vers l'UE et les USA.

Pourriez vous me donner plus de détails sur votre demande.

5. Fairy Of Night

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis responsable commerciale pour un fabricant textile en Chine et je te propose d'étudier ton projet.Tu peux me joindre sur mon email dans un premier temps (c_ayello@yahoo.fr) et me donner davantage d'information sur ton projet tel que le type de matière que tu souhaites utiliser pour ta collection, le nombre de pièces et couleurs par modèles, croquis, dossiers techniques (je comprendrais que tu veuilles mieux nous connaitre pour les transmettre...mais cela reste indispensable), emballage ainsi que tes objectifs de prix et de délais de production.

Je te ferais en suivant notre meilleure offre après discussion de l'ensemble du projet.

Saches également que nous faisons la production de nombreuses enseignes françaises et sommes très pointilleux sur la qualité!

Dans l'attente de te lire,

Cordialement,

Caroline

6. Eric_Plaza

Eric_Plaza Membre Bronze

Inscrit:
    30 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Cher Thai62,

Citiheart trading vous propose de produire vos vêtements en Chine à des tarifs extrêmement compétitifs. Notre société founit un service flexible à la carte, tout en garantissant un haut niveau de qualité et de fiabilité. Nous sourçons pour vous les meilleurs usines ainsi que les meilleurs tissus, nous assurons la gestion de votre commande de l’échantillonnage à la livraison finale.

Pour plus d’informations, une documentation relative à notre entreprise et nos services est à votre disposition.
    Je vous laisse le temps de visiter notre website www.citiheart.com.

En esperant que vous y trouverez les éléments vous permettant d’envisager une collaboration future.

Cordialement,
    Eric Plaza

Responsable Commercial CITIHEART

Notre talent, vous comprendre.

Partager cette page