Création d'une connections franceconnect

hongnuage

Membre Platinum
18 Juil 2008
147
34
73
Nansha
Bonjour,


Ma demande auprès de vous qui voir pour la création d'une connections de plus a FranceConnect ( bouton logo ) via notre ambassade et consulat,
pour avoir accès nous citoyen français au site et démarche de l’administration française ( ANTS, CNAV, service-public.fr, préfecture )
comme le font tous citoyens français en France sauf ici.

Qui serais utile durant l'Épidémie Coronavirus (Covid-19).
Exemple pouvoir s'informer, imprimer ou télécharger des documents ( acte naissance, permis etc... ) pour fournir a nos ambassade.

Difficulté pour le renouveler de mon inscription consulaire sur le site Service Public.
Le seule moyen pour accéder au compte service-public.fr ses un vpn ( Virtual Private Network ), pour cocher la case afin
de prouver que vous n’êtes pas un robot appeler :
reCAPTCHA is a provider of human verification systems owned by Google.
Sans VPN pas de case a cocher pas possible valider voir fichier joint.

Ses VNP permet de lire google, chaine tv etc... que la chine bloque.
Les vpn sont bloquer ou fermer. Seul se qui reste augmentent leur tarif avant de fermer sans recourt.

Aucun compte utilisé via FranceConnect ne marche ( Site Impôt , Ameli , MobileConnect ANTS, CNAV ... ) pour nous expatrier en chine bloquer.

Hélas, nous citoyen français ( expatrier ) oubliée part l'administration.
La création d'une connections sans avoir besoin des systèmes ou logiciel qui on signer le Patriot Act.

En effet, selon cette loi américaine très controversée, les sociétés européennes,
qui utilisent des infrastructures ou des services ( exemple google, iphone, mac, android etc.. ) ont l’obligation de livrer toute information
utile aux agences gouvernementales américaines, dans le plus grand secret et sans possibilité d’y faire appel.

La connections peut se faire avec nos numéro NUMIC un exemple.
Nos ambassade et consulat font très bien leur travail, je leur fait confiance pour tous document administratif et autre.
Se qui ma fait penser a eux pour un ajout a FranceConnect.
Merci de retransmettre a qui de droit.

J'ai déjà contacter FranceConnect qui me donne pas suite au courrier envoyer.

merci une aide serait la bienvenue. franceconnect.jpgrobot.jpgth.jpg
 
J'utilise mes identifiants impôts pour y accéder, ça fonctionne sans soucis
 
Bonjour, désoler du retard pour répondre.
Après multiple essai avec l' identifiants impôts sa marche.
problème résolue merci..
 
Bonjour,

Il existe actuellement un site francais qui n'est accessible uniquement que par Vepeene, c'est celui de L ARGIRC ARRCO, car les requêtes passent par google pour acceder a la page d'acceuil . ce qui est dommage pour un pays qui veux sont indépendance numérique, et rejete Huawei pour des risk d’ingérence étranger dans ses réseaux.

PS. pour ce site c'est nécessaire d'utiliser Franceconnect pour accéder a sont espace perso,