1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Creation d'une coloc multi culturelle ou l'on parle Francais, Anglais et Chinois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par shanghai, 26 Novembre 2012.

1. shanghai

shanghai Membre Actif

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello a tous,

Francais de 22 ans, j'arrive a Shanghai mi Janvier et je vais y rester pour 5 a 6 mois,

Je suis pour la mixite et pour apprendre le chinois a fond. Je propose donc a ceux qui le souhaitent et recherchent le meme genre de criteres que moi de monter une coloc.
    Par experience je sais que le meilleur moyen de profiter d'une experience a l'international est de ne pas rester entre Frenchy.

Je suis partant pour Jing'an Temple / People Square avec un budget aux alentours de 2500 RMB par tete.

Si vous aussi, vous voulez vivre a fond Shanghai, vous exercez au au chinois, ne pas perdre votre anglais et pourquoi pas bien d;autres folies.

N'hesitez pas a me contacter.
    A tres vite

Partager cette page