1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Création d'une colloc début juin dans le centre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par theolondon, 25 Mai 2009.

1. theolondon

theolondon Membre Bronze

Inscrit:
    28 Février 2009
    Localité:
    London
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde,

Je suis étudiant en Allemagne et j'ai un stage rémunéré de 3 mois cet été à Shanghai; j'resterai plus longtemps si ca se passe bien.

Je recherche un mec ou fille dans sa vingtaine, sympa, qui aime bien sortir de temps en temps comme moi et facile à vivre comme moi aussi.

Pour partager un appart' vers People Square ou la concession Francaise, loyer jusqu'à 8000RMB, soit 4000 par personne, avec deux chambres, deux (ou une seule) sdb, une salle a manger, une cuisine; ce qui permettrait d'avoir quelque chose de vraiment sympa.

J'arrive le 4 juin à Shanghai et je commence directement à fouiner les agences immobilieres.

A bientot jespere!!

Robert

#1 theolondon, 25 Mai 2009
    Dernière édition: 26 Août 2009

Partager cette page