Création d'une boulangerie francaise ?!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour

bonjour je suis en pleine vente de mon entreprise et bientot pres a partir pour la chine alors si vous avait toujour envie vous qui que vous soiez il et possible de me joindre au 06 27 82 09 93 merci
 
Bonjour
Un conseil : réfléchissez à deux fois avant toute association avec un(e) chinois(e) (attention! je ne suis pas contre ce type de partenariat) . Si le cas vous tient a coeur ,faite en sorte d'être : associé majoritaire( certes cela coute plus cher )
Contrôler les moindres petites choses ; ne laisser rien vous échapper, même si cela vous fait perdre un peu de temps chaque jour . vous devez tout transcrire noir sur blanc .
-mieux vaux cela que de perdre votre fortune.

La confiance est un luxe .

Bonne chance pour la réalisation de vos rêves
 
Dernière édition:
a mon avis le garcon reflechi a trois fois ;s il a lu le forum , les aigles tourne !!!!!!!!..........
 
d'abord, comme les mecs ont dit que le positionement est tres important, puis, moi, comme un chinois, je prefere seulement le croissant, le pain chocolat et les gateaux, ca veut dire que les chinois aiment les pains moelleux.
 
pour repondre cest peut etre du pipeau .je rejoint quelqu un qui voulait faire la chasse aux arnaques ou aux personne sur le forum qui attendent une bonne occase !!!!!pour ma part deux de moins sur le forum pour eux cest le monde a cousteau !!!!mais les requins tournes tournes
 
Bonjour

Ayant déjà crée plusieurs commerce en Chine et tournant toujours et ayant un magasin en franchise en cours.
Je dirais
- ne partez pas tout seul, la chine est grande et regroupez vous
- il faut partir avec beaucoup de capitaux et essayer de faire un réseau.
Pour faire un réseau, je suis partant pour participer et au moins en discuter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.