1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Creation d'un site e-commerce

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Citronn, 9 Juin 2013.

1. Citronn

Citronn Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tous le monde !

Je suis nouveau sur votre forum et j'ai quelques conseils à vous demander concernant mon projet actuel.

J'ai plusieurs questions en espérant que vous puissiez éclairer mes lanternes!

Mon projet consiste à mettre en place un site internet de vente en ligne de produits typique du pays ( je travaillerais certainement avec des fournisseurs d'autres pays tel que le Nepal par exemple ) principalement du textile ( pashmina pour l'exemple ) principalement dans l'union européenne dans un premier temps.

Comme précisé c'est à l'état d'étude et donc j'ai quelques questions à vous poser.

Déjà par rapport à mon projet, quel type de structure serait la plus approprié pour mon activité?
    Quelles sont les différentes étapes à suivre pour pouvoir mener mon projet à bien?
    D'après vous mon investissement de départ devrait se situer dans quelle tranche budgétaire?
    Quelles sont les pièges à éviter?

J'ai déja créé une société coopérative mais à but régional et il est vrai que j'ai un peu de mal à situer la difficulté et les différentes étapes pour une bonne mise en œuvre.

Je vous remercie d'avance pour les différents conseils que vous m'apporterez en espérant que mon projet puisse aboutir!

2. jobijoba

jobijoba Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai pas compris c'est pour vendre ou ? A qui ? Comment ?

3. Gerardparis

Gerardparis Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Cela dépend surtout où tu comptes exercer; France?

Partager cette page