1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Création d'entreprise en Chine

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par nadia59, 7 Novembre 2007.

1. nadia59

nadia59 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais pouvoir me développer en Chine faire fabriquer du voilages, stores, rideaux, linge de maison et le faire venir en France pour le vendre soit à des magasins, des grossissites, et à des commerçants indépendants, mon époux étant déjà dans le commerce (il est comerçant indépendant) je suis sur le point d'ouvrir une S.A.R.L mais j'aurais aimé avoir des conseils, du soutien, des aides, idées pour le bon développement de ce projet.
    J'espère avoir de vos nouvelles et n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.
    Dans l'attente d'une reponse.

Cordialement
    MME THIEFFRY/LAETITIA

2. TLCT

TLCT Membre Bronze

Inscrit:
    10 Septembre 2007
    Localité:
    Shenzhen and Reunion (FRANCE)
    Ratings:
    +0 / -0
    Sourcing en Chine

Bonjour,
    je suis francais et j'habite shenzhen, je travaille essentiellement avec le sud de la Chine, c'est a dire Canton, Shenzhen et Hong Kong, je fais souvent le voyage entre l'ile de la Reunion, la France et Shenzhen, j'ai ma propre societe d'import export, basee a Hong Kong, je travaille deja avec des societes en France et la Reunion, si vous souhaitez trouver des fournisseurs ou un partenaire commercial en chine, vous pouvez me contacter par email:bdbtlct@yahoo.fr

Cordialement,
    Mr TLC Thierry.

3. maggiesheng

maggiesheng Membre Bronze

Inscrit:
    21 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis une fille chinoise.J'ai resté en suisse pour 4 ans,donc je peux parler francais.Je suis à Guangzhou(Chine) maintenant. Guangzhou,c'est une ville commerciale
    internationale,vous pouvez chercher tous ici,les produits et les usines de fabriquer.

Je suis sure que je peux vous aider!

mon E-mail et MSN:toggiedog@hotmail.com

Cordialement,
    maggie

Partager cette page