1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Création de site type e-business en chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Yulin, 13 Novembre 2007.

1. Yulin

Yulin Membre Bronze

Inscrit:
    13 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Dans le cadre d'une création d'entreprise, je recherche des contacts pour créer un site en chinois de e-business en chine. Je précise qu'il s'agit de créer un site sans modèle de départ, il ne s'agit pas d'une traduction de site déja existant.

Si vous êtes professionnel dans ce domaine, mes 5 mots clés sont :

- efficacité
    - rapidité
    - coût
    - créativité
    - professionnalisme

Vous pouvez me contacter a l'adresse suivante :
    Julien.harrouet@gmail.com

N'hésitez pas à me donnez des exemples de tarifs même s'ils ne sont pas définitifs ainsi que des liens vers vos précédentes réalisations.

Je vous remercie d'avance, vous pouvez me contacter en francais ou en anglais peu importe.

PS : j'etais sur bonjourshanghai il y a maintenant 2ans, et ca fait plaisir de voir que ca se soit si bien développé ! J'espère que vous continuez les soirées crêpes :).

Partager cette page