1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Création de commerce à Ningbo

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Artham, 16 Juillet 2016.

1. Artham

Artham Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tous,

Voilà maintenant plusieurs semaines que j'arpente ce forum en vue de ma prochaine installation à Ningbo. Mon projet se concrétisant, je voulais obtenir de votre part des retours d'expériences / conseils / recommandations en tout genre.
    Je projete donc de m'installer dans quelques mois à ningbo avec ma femme ( chinoise ), et d'y créer un café / restaurant / lieu de vie sympa.
    Nous ne visons pas spécifiquement une clientèle d'expatriés, mais ceux ci y seront tout de même les bienvenus ;).
    Mes interrogations portent notamment sur le lieu d'implantation du commerce, les distributeurs de matériels pour CHR, et les distributeurs de produits importés type farine, beurre, lait, etc.
    Voilà voilà, je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Arthur

Partager cette page