1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Creation d une equipe de volley detente

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par Gaetan_Martin, 17 Juin 2012.

1. Gaetan_Martin

Gaetan_Martin Apprenti

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je vis a Causeway bay et tous les soirs des équipes de volley s affrontent dans un système de montante/ descendante.
    Apres plusieurs tentatives d intégrations d équipes chinoises, j en suis arrive a la conclusion suivante, si je ne monte pas une équipe ils ne me laisseront jamais jouer.
    C est pourquoi je souhaite monter une équipe de volley de 5 ou six personnes pour jouer une à deux fois par semaine à causeway bay.
    Donc quelque soit votre âge, votre sexe, votre niveau si vous êtes motives pour jouer au volley je serais ravi de pouvoir jouer avec vous.
    Cordilement,
    Je vous laisse mon mail :
    gaetan.martin.contact@gmail.com

2. Marina J.

Marina J. Apprenti

Inscrit:
    9 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à HK début octobre, cherchez-vous toujours des personnes pour votre équipe de volley?

Partager cette page