1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

creation d une boulangerie francaise....

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par john01, 25 Novembre 2012.

1. john01

john01 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je recherche une personne pour cree une boulangerie en chine plutot une ville en plein boom !
    une personne qui parle le francais et qui peut me recevoir!
    ouvert a toute proposition...

2. welc@me

welc@me Membre Gold

Inscrit:
    5 Avril 2007
    Localité:
    SHENZHEN
    Ratings:
    +0 / -0
    tres bonne idee si vous etes pret a vous ecarter du modele traditional francais et vous adapter au modele chinois, je suis pres a en discuter avec vous dom83@hotmail.com

3. yun3383cncn

yun3383cncn Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=Times New Roman, serif]Bonjour [/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif]Je suis très intéressante pour votre idée , j'ai habite 4 ans en France . Le boulanger est nécessaire dans la vie de France . Donc je la connaître une petite peu . [/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif]Mon famille est dans la Tianjin ( c'est un très grande ville , a cote que Pékin , il y a plusieurs grande entreprise francisais la ba , comme Air bus ) . J'ai une petite entreprises aussi dans la sud , il s'appeler Zhuji qui est a cote de Hangzhou ( grand ville touristique ) , il est dans la région de Zhejiang . des quelques-unes des provinces les plus riches en Chine , de nombreux de populaire. Donc je pense que nous n'avez pas souci pour les clients , avec il y du marche assez grande . Sur tout que dans la région de Zhejiang , il y a beaucoup de ville moyenne pour créer la future . C'est génial . [/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif]Je vais partir en France en janvier . Nous pouvez discuter en face ? [/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif]Jean [/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif]yun3383cncn@yahoo.fr[/FONT]

4. HFD project

HFD project Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mai 2012
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Nous avons des projets dans de grandes villes , Guangzhou , Changsha , Chengdu ....
    Merci de me contacter sur : mjd@hfd-development.fr
    Je réside en Chine à Shenzhen et Changsha .

5. patrick123

patrick123 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai travaille 2 ans dans une boulangerie a Paris. Je suis dispo a en parler avec vous:
    patrick_0608@hotmail.com

6. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je pense que cest un bon projet pour la ville ou je suis depuis 5 ans.
    A Yantai, il manque que ca !
    Avec mon associe, on a 2 entreprises, un dans le vin francais importe et l autre dans le bouchon importe.
    On peut participer au capital.
    Voici mon email : kim@millesime-distribution.fr

7. R2SWANG

R2SWANG Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour on a la meme idee, ou veux tu d'implanter, dans quelle ville?

8. john01

john01 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous !
    merci a vs tous! je vais prendre le temps de voir avec qui et pourquoi un tel interet!
    il et vrai que shangai et un lieu qui me semble plutot bien ! mais a voir ....

9. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    ca serait quand meme bien de dire a John qu'il y a deja ENORMEMENT de "boulangerie" chinoise qui propose des croissants et autres delicatessen adapte aux gouts locaux ( croissants avec saucisse etc..) il y a aussi des boulangeries qui colle davantage aux produits francais , genre croissant de France, qui offre des produits bons ( meme le pain ) a des prix corrects.. a mon avis, il reste que le creneau de la boulangerie de luxe/tradi pour expats..

Partager cette page