Création compte Baidu de France

Pie2re91

Apprenti
26 Jan 2023
10
0
6
58
Bonjour , j'aurais besoin de télécharger un firmware pour une tablette Pipo.
Ce firmware est téléchargeable sur le site Baidu.
Malheureusement à partir de la France je ne peux pas créer de compte Baidu, car l'inscription doit se faire avec un numéro de téléphone chinois (voir capture d’écran).
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci par avance.
Cordialement.
Pierre.
 

Fichiers joints

  • screenshot.jpg
    screenshot.jpg
    287,5 KB · Vues: 4
Salut

Pour ton firmware je pense que tu peu dl ICI : https://www.pipo-store.com/download sans besoin de compte Baidu, Baidu cloud a une option pour télécharger le fichier en direct.

pour utiliser un numéro Chinois en dehors de Chine il n'y a que 2 solution.
1. Utiliser un "virtual phone number service" il y en a plein, je te laisse google : la plupart son payant et je te conseil de bien verifier les sites que tu utilise sur trustpilot pour voir si ils sont sérieux
2. Passer par un tier en utilisant Fiver ou autre site similaire, ca fonctionne mais c'est vraiment pas terrible pour la vie priver aucune garantie que la personne tierce ne garde pas tes infos.

Sinon il te faut trouver ce firmware en dehors du web chinois ( la meilleur option, car meme si c'est possible que tu arrive a obtenir un numéro si derriere il te demande un shenfenzheng tu va être dégouter :eek: )
 
Dernière édition:
L'OP l'a probablement deja vu sur la page du site, mais dans le doute:

Most of the customer feedback to download the firmware needs BaiDu account, you can use the following Baidu account to download the official firmware.
Username: emilielin299@yahoo.com
Password: Bicgate123!
 
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
J'ai essayé toutes ces méthodes mais sans succès pour moi.
Alors en cherchant assidument sur internet j'ai finalement trouvé cette méthode
pour télécharger les fichiers proposés par des liens Baidu.
Cela a fonctionné pour moi.
Je vous laisse l'astuce , ça peut servir.


Cordialement
Pierre