1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Creatif a Guangzhou

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Tyller, 7 Novembre 2012.

1. Tyller

Tyller Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Localité:
    Guangzhou / Phnom Penh
    Ratings:
    +885 / -6
    Bonjour a tous,
    J'arrive Samedi a Guangzhou pour une periode indeterminee, et, etant creatif en agence de publicite je me suis mis a chercher dans mon domaine respectif (et plus precisement les grosses agences de publicites type young and rubicam, saatchi and saatchi, etc...). Cependant j'ai un mal fou au dela des grosses structures que je connais deja car ayant des agences en europes a faire un listing ne serais-ce que minime pour demarcher. Sauriez vous ou je pourais justement trouver un annuaire ou quelque soit le type de site sur lequel je pourrais faire mes recherches ?

D'avances merci.

Partager cette page