1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Createur graphique

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par fbshanghai, 13 Septembre 2016.

1. fbshanghai

fbshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    20 Mai 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Dans le cadre de son développement Le Bordelais Group recherche un créateur graphique sachant utiliser parfaitement les logiciels Illustrator, Photoshop. Autocad et sketchup un plus.
    Le sens de la créativité et du detail sont de rigueur.
    Personne jeune et motivée avec le gout du challenge; Avec de l'ambition pour évoluer avec le Groupe en pleine expansion.
    Nous ne recherchons pas de freelance mais une personne pour intégrer notre equipe.

2. B4lice

B4lice Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mai 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis graphiste ici à Shanghai, et actuellement en recherche d'emploi. Je suis très intéressée par votre offre.
    Y a-t-il une adresse mail ou je puisse vous adresser ma candidature ?

Cordialement.

Partager cette page