Crash BJC

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 947
5 231
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Le serveur etait crashé de 13hxx à 17h50.Un bug du public cloud OVH qui faisait que l'instance était dans les choux et ne pouvait être relancée.

La création d'un ticket incident n'a pas suffit pour débloquer la situation... comme d'hab pour OVH il faut prendre son téléphone si on veut des résultats. La prochaine fois je suivrai les conseils de Lafoy et prendrai direct mon téléphone.

Désolé pour la gène occasionnée et enjoy :)
 
Tiens, tiens... comme par hasard...
 
Dernière édition:
- Crash pendant gros scandale
- Explications incompréhensibles
- Tentative d'humour pour édulcorer le problème

On est au niveau de l'affaire Benalla ici, la confrérie des modos cherchent a étouffer un scandale bien plus grave. Choquant.
 
- Crash pendant gros scandale
- Explications incompréhensibles
- Tentative d'humour pour édulcorer le problème

On est au niveau de l'affaire Benalla ici, la confrérie des modos cherchent a étouffer un scandale bien plus grave. Choquant.

Suffit de montrer un peu de patience et dans quelques semaines, une vidéo de la conférence téléphonique en question, fera surface comme par hasard ...

Et malgré le casque de service que le service d'ordre du forum m'aura prêté, on me reconnaîtra en train d'intervenir derrière la cabine téléphonique, depuis laquelle, l'appel en question a eu lieu ...

football-fan.jpg
 
Toutes les personnes qui ont répondu sur ce thread, merci de bien vouloir laisser vos numéros de telephones, Mr. Lafoy vous recontactera pour confirmer vos doutes/mécontentements.

Cordialement
 
Toutes les personnes qui ont répondu sur ce thread, merci de bien vouloir laisser vos numéros de telephones, Mr. Lafoy vous recontactera pour confirmer vos doutes/mécontentements.

Cordialement

Toi, je vais finir par croire que tu bosses en tant que balance du PSB de Minhang: Tu as toutes les caractéristiques pour...
Ca paye bien, au moins ?
Tu as résussi à gratter un RP de 10 ans ?
 
Toi, je vais finir par croire que tu bosses en tant que balance du PSB de Minhang: Tu as toutes les caractéristiques pour...
Ca paye bien, au moins ?
Tu as résussi à gratter un RP de 10 ans ?
nan, rien de tout cela, j'le fais juste par plaisir de lecher des boules.
:)