1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Craquer HUAWEI P8 china mobile

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Tahoe, 16 Juillet 2016.

1. Tahoe

Tahoe Membre Bronze

Inscrit:
    2 Décembre 2013
    Ratings:
    +15 / -0
    Bonjour les pro de l' android chinook,
    comment faire pour craquer un huawei p8 pack china mobile ? c'est une vrai merde ce téléphone ( c est mon télèphone pro)
    rien ne fonctionne dessus, pas de gmail même lors d'une utilisation en france, impossible de connecter un compte google.
    IBM verse et lotus note pareil, il ne veut pas charger les mails....( pratique pour les mails du bureau :()
    a xujiahui les mecs ne veulent pas y toucher et ne veulent pas essayer de le craquer, même pour 200 rmb....`que faire ?
    je pense qu il y a une surcouche huawei et china mobile, le ponpon....
    si j achète un xiaomi max cela fonctionnera mieux ou pas ?
    merci de votre aide.

2. woshilaowai

woshilaowai Membre Silver

Inscrit:
    13 Novembre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +62 / -1
    Salut,
    Si tu veux rester sur Android, je recommande les Oneplus, c'est une marque chinoise. Téléphones hautes performances pour pas trop cher.
    C'est le top en ce moment de ce qu'on peut trouver.
    En plus t'as pas de surcouche opérateur, tu flash ce que tu veux quand tu veux, oublies les emmerdes avec n'importe quelle qutre marque chinoise (ou pas d'ailleurs).

Jette un oeil ici => https://oneplus.net/

Cheers !

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 009 / -6

Partager cette page