1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Crachats en Chine

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par beannecy, 15 Mars 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. fabiendaniel

fabiendaniel Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    réponse à Dayshali

bonjour dayshali,

je ne c pas à qui tu répondais mais je voulais juste clarifier les choses sur ceux que j'ai dit.

en gros il y a des points positifs ou négatifs ds tout les pays. j'accepte que des étrangers naiment pas certaines choses en france. J'ai pas mal de potes qui ne sont pas d'origine francaises, ils ont des cultures totalement différent pour certains... et critique ouvertement devant moi ce qu'ils ne leur plait pas... et on en discutent posé, trankille... échange de points de vue... ce qui est très interressant!!!

de plus, concernant ce "groupes de francais" de types colons qui savent tout... et ki se la raconte ds certains bar ou clubs. je les trouve a chier ces gens la!!! ils sont ds une ignorance totale. Je fréquente ces endroits là aussi... et sérieux quand tu fais la queue pour les vestiares ou autre c a devenir fou.

Pour répondre encore à celui qui nous à traité de pollueur... ce débat qui parait si futile (crachats, rots etc...), en fait est plus important kil ni parait... ca traite des différences, tolérance, critiques, etc...

biz

clodot

2. ronnie 0

ronnie 0 Banned

Inscrit:
    2 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    mais ou est passé Vince_fr, "l'homme qui modère et exclu plus vite que son ombre":lol!:

3. fabiendaniel

Inscrit:
    31 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    ????

est ce que qq peut m'expliquer pkoi vs voulez kon modère le truc là???

qq a insulter qq... ou menacé... ou je c koi encore???

je pense ke tout le monde a parlé normalement... on a qd meme le droit de parlé non? et mettre de l'huile sur le feu c pas ce que j'ai voulu faire... relisez.

et la différence peut etre avec vous c que sur bonjourchine je ni suis pratiquement jamais... donc g vu que ca avai parlé pas mal sur un sujet... donc g rajouté ce ke je pensai... juske la rien de mal.

biz

clodot

4. Matmat

Matmat Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai Stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    On devrait te moderer pour ton ecriture sms !!! banned

5. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Fabiendaniel ou Clodot,
    Tout le monde a droit de parler en moderant juste les propos, c'est tout ce que nous demandons.

6. fabiendaniel

Inscrit:
    31 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    pardon Jean-Marc De Blanchard

Lettre à Jean-Marc De Blanchard,

Je ferai un effort la prochaine fois... je suis vraiment désolé pour t'avoir choqué avec mon écriture SMS... la aussi ce n'est pas correct, je m'en excuse fortement cher ami.

biz

clodot

7. mademoiselleavecunm

mademoiselleavecunm Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shaanxi Bei Lu - Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bon, je penses que ce post va bientôt être clôturé alors j'en profites pour poser une question bête : quand on est banni, on peux encore poster ?!

Ronnie O as juste eu une punition ? Copier 100 fois "j'arrêterais de dire des bêtises en public" ?

8. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Non, on ne peut plus poster. Ca commence par des avertissements, le bannissement vient en dernier recours.
    Il avait ete banni pour 2 ou 3 mois, il est revenu (sous un autre pseudo) toujours pas calme, il a donc ete rebanni (sous ces 2 pseudos ce coup-ci).

Sur les 2900 membres, c'est le seul cas de bannissement depuis que le forum existe.

Sachez que ce genre de decision se fait entres administrateurs et moderateurs. Nous en discutons toujours entre nous avant de decider quoi que ce soit.

9. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    franchement ce débat tourne au pugilat la lol limite bagare de rue ;) bon on se calme on visite hangzhou il y a de très jolies femmes et voila ;)icon_angelS_Je_sors

10. beannecy

beannecy Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai (Pudong)
    Ratings:
    +0 / -0
    C' est un sujet qui aura fait couler beaucoup de salive...veut dire beaucoup d' encre !
    greve

11. Matmat

Matmat Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai Stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    Je sais pas ou tu as vu que je m'appelais Jean-Marc ??
    Ou alors, c'etait de l'humour pas drole...

Pour ta gouverne, c'est un forum donc pour que tout le monde puisse lire correctement, il vaut mieux eviter l'ecriture sms.
    Mais apparemment tu es trop borne pour comprendre ca...

Borne et agressif, c'est pas gagne.... frankie

12. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Les 2 dernières pages (au moins) apportant peu d'éléments constructifs a la discussion, on clôture ce sujet au moins temporairement pour calmer les esprits échauffés. ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page