1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

CP MOE Débutant

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Zinedong, 1 Mai 2015.

1. Zinedong

Zinedong Apprenti

Inscrit:
    12 Avril 2015
    Ratings:
    +15 / -0
    Bonjour,

Je démarre une carrère de CP MOE, j'ai repris le travail d'un collègue et commence donc par le warranty de la 1ère phase d'un projet de sales planning, si tout se passe bien, je poursuivrai pour la 2éme phase. A part le client, il y a aussi les KPMG côté MOA, et CapGemini qui s'occupe de la recette.

Je suis à l'écoute de tous les conseils, surtout si vous avez des méthodes simples à appliquer. Je serai aussi curieux de savoir s'il y a des spécificités chinoises pour bien gérer son équipe et communiquer avec les collègues américains ou européens d'autres équipes.

Merci bien

Partager cette page