1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cozy Bedroom a Dongzhimen!

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Pierre Billiard, 29 Novembre 2013.

1. Pierre Billiard

Pierre Billiard Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Juin 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    hello!

J ai 2 chambres a louer a Dongzhimen. A 2 mn du metro, proche de 2 supermarches, avec plein de restaurants aux alentours (guijie la plus fameuse rue des restaurant est a cote). Je louais j'usqu'a présent a 2 étudiant en stage, et ils viennent juste de terminer. Je cherche de nouveaux locataire pour une période de 3 mois minimum a 1 an. Les chambres sont assez grandes et lumineuses avec un lit 2 place, un bureau, une table de nuit, une armoire et toutes les deux ont un balcon. le loyer est 2800 rmb + 400 Rmb de charges comprenant, l eau le gaz l electricite, le chauffage, l eau potable (on ne boit pas d eau du robinet a Pekin), le wifi, et une femme de ménage qui vient une fois par semaine, et les ordures ménagères. Un fois le loyer et les charges payer vous n avez plus a sortir un sous.
    Pas de frais d agence

vous pouvez me contacter au 008613269486844
    ou par mail pierrebilliard@hotmail.fr

cheers,

Pierre

Partager cette page