1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cozy apartment, 2BR, Julu road, French Concession

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par CoCo86, 12 Juin 2010.

1. CoCo86

CoCo86 Membre Actif

Inscrit:
    12 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement 2BR, Julu road, French Concession

Loue appartement meublé, très lumineux et refait à neuf. : 2 chambres, 1sdb, 1 cuisine toute équipée (machine à laver, rice-cooker, vaisselle, casseroles, micro-onde, grille pain, bouilloire) salon équipée d’un écran plat et d’un kit home cinéma.
    La résidence est arborée et offre de multiples services: superette, piscine, terrain de tennis, terrain de basket, salle de sport, restaurants.
    Idéalement situé en plein centre de Shanghai dans le quartier des bars et des restaurants proche de toutes commodités, métro Jing An temple ligne 2/7 (10 min), métro Shanxi ligne 1 (5min). 15 min à pied de People Square, 5 min à pied de West Nanjing.

7300 RMB/mois négociable. L’agent est français ce qui facilite les négociations.

Libre autour du 23 juillet.

Photo disponibles, me contacter.

#1 CoCo86, 12 Juin 2010
    Dernière édition: 12 Juin 2010
  2. fisherman

fisherman Membre Actif

Inscrit:
    12 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je recherche une collocation et suis très intéresse par ce que tu proposes, est-ce qu'il serait possible de le visiter ou d'avoir des photos sur cette adresse rom1bollore@hotmail.com ?

En te remerciant par avance,

Romain

3. Marypoppins

Marypoppins Membre Actif

Inscrit:
    24 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Votre annonce m'intéresse.
    Pourriez-vous m'envoyer des photos svp?

Merci d'avance.

4. selmouche

selmouche Membre Actif

Inscrit:
    1 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    interesse par apt

Bonjour
    Je suis interessee aussi par une collocation est il possible de le visiter !!!! Vous pouvez me contacter a ayeche.selma@gmail.com

Selma

5. Yabon

Yabon Membre Bronze

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,

Je suis interesse par ton annonce, peux tu m'envoyer des photos et le contact de ton agent si l'appart est toujours dispo ?

Par avance merci.
    Y.

6. Halifu

Halifu Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Idem, j'aimerais bien avoir qq photos et si possible le numéro de ton agent.

Merci d'avance,

Olivier

7. Maëlle&Seb

Maëlle&Seb Membre Silver

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  8. yvan02

yvan02 Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis aussi interesse par l'annonce. Est-ce que je pourrais visiter cette semaine ?

Merci pour votre reponse : yvanruland@hotmail.com

Partager cette page