Couverture du passeport qui se decolle

OK merci donc je m'inquiète pas plus ! Mais c'est vrai après tout ce qu'on vois sur internet, ça fait peur :D mais bon je dois pas être le seul dont la couverture se décolle en deux ahaha merci à tous ! Passez une bonne soirée !
 
OK merci donc je m'inquiète pas plus ! Mais c'est vrai après tout ce qu'on vois sur internet, ça fait peur :D
Ça c’est le principe même d’Internet, on y va rarement pour dire « aujourd’hui tout s’est passé comme prévu », donc forcément ça fait peur vu que c’est un condensé de mauvaises expériences, mais ça reste une proportion infime ...
J’ai des collègues qui ont aussi su voyager avec des passeports ghetto, et le mien ne ressemble plus à rien non plus pourtant j’ai pas de soucis :)
 
je vous donne le truc : vous dites aux flics que vous êtes a présent un étranger sans papier ni visa et qu'ils ont le choix : soit ils vous laissent aller demander un nouveau passeport à votre embassade .. soit ils vous y emmenent eux meme en voiture...
Un étranger sans papiers, c’est en prison qu’ils l’emmenent, pas à l’ambassade !