1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Couturière chinoise Hangzhou

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par E.Aubert, 16 Juillet 2014.

1. E.Aubert

E.Aubert Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Je suis a la recherche d'une adresse d'une couturière chinoise sur Hangzhou. Je suis persuadée qu'il y en a des centaines (petites boutiques bien cachées) mais je n'arrive pas à savoir ou! J'ai quelques habits a faire réparer, ajuster, rien de très compliqué!
    Merci d'avance !!

2. Paul 保罗

Paul 保罗 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +26 / -0
    Salut,

Tu es dans quel coin de Hangzhou? Il y a une boutique de retouche près de mon boulot Fenqi Lu / Zhongshan Bei Lu et une dans mon compound près de Wushan square.
    Si tu te balades dans les petites rues tu en verras quelques unes et elle ne coûtent presque rien.

J'arrive un peu tard peut-être :hum:

Paul.

3. E.Aubert

E.Aubert Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Paul,

Je te remercie pour ton message, j'ai trouvé cette couturière dimanche juste avant ton message! Elle est super, je conseille.
    Bonne journée !

Partager cette page