1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Couturière à Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par ML-li, 24 Mars 2013.

1. ML-li

ML-li Membre Silver

Inscrit:
    12 Décembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Ni men hao ! :chinois:

Voilà, j'ai cassé la fermeture située sur le bas d'une des jambes de mon jean, et je souhaiterais faire changer la fermeture, mais je ne sais pas du tout où me rendre pour trouver une couturière... Sachant que ce n'est pas un gros gros travail !
    Si vous avez des adresses, je suis preneuse !
    Merci pour vos conseils (qui me sauveront la vie !)

ps: j'habite vers le Carrefour de Wuning et Caoyang :)

#1 ML-li, 24 Mars 2013
    Dernière édition: 25 Mars 2013
  2. jdpd

jdpd Membre Actif

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca m'intéresserait aussi !!
    HELP !
    J'habite près de people square pour ma part donc pas trop loin de ce quartier ca serait top ! Merci de vos conseils

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 608 / -6
    il y a des petit shops de couture un peu partout, ils ont pignon sur rue (si c'est vers people square ce sera dans les petites rues)
    ça se trouve en se baladant
    si vous savez pas trop, demandez au petit pressing près de chez vous de vous indiquer l'adresse

payer d'avance comme ça pas d'embrouille quand vous récupérez la marchandise

4. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    J'habite pas très loin et il me semble avoir vue des petits shops de couture dans les rues entre le carrefour et la station changping.
    Exactement ou je ne sais pas mais si je repasse par la je te donnerais la rue.

Partager cette page