Coût horaire des cours de chinois (Sondage)

Fengyang

Membre Gold
09 Nov 2006
315
1
56
47
Shanghai
www.koopkol.com
Bonjour à tous,

Petit sondage, j'aimerais savoir quel tarif vous payez pour des cours particuliers de chinois, sachant que çà varie selon l'expérience du professeur et d'autres paramètres, mais j'ai besoin d'avoir une idée pour négocier...parce que dans les petites annonces pour proposer des cours, le tarif n'est quasi jamais indiqué...

Merci à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre !
 
cours de chinese

salut,

voila le resultat de mon enquete à ce sujet :
=>pour des cours avec une etudiante c est 50/60 rmb de l heure
=>pour une etudiante/ prof plus experimentée s est plutot 70/80. Certaines demandent plus, et là je pense que c est de l arnaque

perso je me suis inscrit dans une langage shool (miracle mandarin). C est 55 rmb de l heure pour 4 semaines de cours 2 h par jours. petits groupe de 4 personnes. Et c est vraiment top.

a+

jeremy
 
Meme réponse que Jeremy. Moi j'ai le même tarif chez Just Mandarin (55rmb/h pour 60 heures), mais je suis tout seul dans mon groupe :) et mon prof parle français :) :)
 
et c'est où?

Coucou, vos école m'interessent, je voudrai savoir où elles se situent. Moi je me trouve à Gubei, donc j'aimerai connaitre la distance entre mon logement et ces écoles (à peu prés bien sur!!!).
Merci d'avance
 
ces deux écoles sont près de la station de métro Najing Xi Lu
J'ai plus l'adresse de Miracle Mandarin, Mais pour Just Mandarin c'est au 239 Jiang Ning Road (13e etage porte A) tel: 62581160
 
moi aussi,j'ai une charemante chinoise qui parle francais ,c'est vraiment genial,en + ca m'a pas coute cher,un petit group de 4 pour 50rmb.
le nom de l'ecole c'est AAAshanghai,se trouve a jin'an temple 61324205
 
Salut à tous,

Je pense que ça depend de la qualité et l'efficacité. Il faut que l'on en paie plus pour les cours qui le valent. Je ne dis pas ça à cause d'être chinois. Simplement, c'est similaire à acheter le truc dans le marché faux, tout ce que on obtienda est combien on va payer. Selon mon expérience, j'ai regretté que je perte beaucoup de temps pour les cours français moins cher. La leçon a été apprise. Si on souhaite améliorer tes capacités de façon efficace, Je suis sûr que ça marche cent pour cent de trouver mieux prof, Ça vaut le coup.

De toute façon, On peut toujours arrêter quand on trouve que ça te va plus.