1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cout et facilité d'avoir un bureau avec 1 employé en chine.

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par antiloop, 16 Octobre 2011.

  1. antiloop

    antiloop Apprenti

    Inscrit:
    16 Octobre 2011
    Messages:
    17
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

    Je compte ouvrir un business en chine d'ici peu.

    Pour la viabilité de mon entreprise je recherche un endroit en chine, ou je peux recevoir, et stocker des produits. Pas d'énorme quantité.
    Je pense pas rester sur place, il me faut donc un employé meme à temps partiel (ce sera plus que suffisant dans un premier temps j'imagine) qui s'occupe de cela. Grosso modo il s'occupera de la réception des produits, du paiement des factures, et des envois à travers le monde.

    J'ai déjà trouvé un bureau qui peut s'occuper de ca. ca coute 200dollars par an, c'est rien, mais il faut payer pour chaque envoi que la personne fait. Et vu que c'est pas des produits à haute valeur ajouté, ca me plombe sérieusement la marge. Donc je veux juste savoir combien couterais le fait d'avoir mon propre bureau avec un employé par mois.

    Et si peut-être, si il est possible de partager les couts en partageant le bureau. En effet, j'ai besoin d'un espace pour le début assez réduit et compte avoir un seul employé à mi temps. Alors je pense que c'est possible de mettre en commun ce genre de chose.

    Qui a entendu ce dont je parle, si ca se fait? Et si oui combien ca coute, si possible dans les environs pas tres lointain de Hong kong. (disons a moins de 4ou5heures de route, car j'imagine que à hong kong les loyers sont prohibitifs)
     

Partager cette page