Coût d'un logement de 4 chambres à Shanghai

Delphsyl

Nouveau Membre
07 Mar 2016
6
0
4
50
Bonjour,
Nous préparons une expat à Shanghai en famille (3 loulous), et je cherche à savoir quel serait le montant d’une location en meublé, pour une maison ou un appart de 4 chambres.
Mon employeur m'alloue 25.000 RMB, mais je n'ai aucune idée si c'est suffisant ou pas pour trouver qqchose de correct.
Auriez vous une idée des fourchettes selon les quartiers ? (à priori, nous aimerions aller vers le quartier de Hong Qiao, sous réserve que les enfants soient bien pris au LFS à Qingpu).

D’avance merci pour votre réponse !
Delphine
 
Pas de problème avec ce budget, tu trouveras une maison dans une belle résidence dans le quartier de Hongqiao. Par exemple Green Valley où vivent de nombreux expats français.
 
Pas de problème avec ce budget, tu trouveras une maison dans une belle résidence dans le quartier de Hongqiao. Par exemple Green Valley où vivent de nombreux expats français.
Bonjour Lexer,
Pour de la maison dans le secteur indique, pour 4 chambres, j ai plus vu du 30/35000 que du 25000. Ca doit dependre de l interieur et des equipements peut etre.

Sinon, pour 25000, un appartement sans soucis. Une maison, un peu plus delicat. Faut voir les secteurs et la qualite.
 
Merci à tous pour vos réponses.
Les sites internet que j'avais consultés parlaient effectivement plutôt d'une fourchette autour de 35.000.
Questions subsidiaires
- y a t il une grande différence sur le loyer pour les logements meublés et non meublés ?
- quand les logements sont meublés, sont il équipés de purificateurs d'air, ou est ce qu'il faut prévoir un budget pour ça ?

D'avance merci pour vos réponses très précieuses.
Ça semble tjrs évident sur place, mais de loin, vous m'aidez beaucoup !

Delphine
 
OK !
Auriez vous une idée du budget à prévoir pour équiper un appart avec les purificateurs ?