Court séjour universitaire et contournement de la censure...

loner

Membre Bronze
18 Oct 2012
3
0
26
Bonjour,

Je viens de revenir à Shanghai pour deux mois, et FG (version 736 essayée en Fr avant le départ) ne fonctionnant pas ici pour moi, je cherche une nouvelle solution pour accéder à l'information que je veux.

Dans ma chambre sur un campus universitaire, il y a un accès à internet par cable ethernet. Pour y accéder, j'ai dû faire appel à un agent de l'immeuble qui vient de passer me configurer le TCP/Ipv4 (en y entrant une adresse IP fixe).

N'étant ici qu'un court moment, je ne cherche pas de solution de long terme comme j'imagine que le sont les VPN. Je n'ai pas besoin d'un accès youtube. Ce serait pour essentiellement pour accéder à Gmail et Twitter.

Quelqu'un peut-il me conseiller quelque chose qui marche? Je sais qu'il existe les proxyweb pour dépanner, mais je n'y regarde pas ma messagerie par sécurité (peut-être à tort). Sinon, sait-on comment FG qui marchait pourtant bien a été stoppé?
 
[Chine Astuces] Accéder aux sites bloqués avec goagent : Lien retiré


VPN Astrill pour accéder aux sites bloqués en Chine : Lien retiré
 
Dernière édition:
Merci Mike, mais dans le tutoriel pour goagent, il faut pouvoir se connecter avec ses identifiants gmail. Ca ne marche pas pour moi ici...
 
Sinon, sait-on comment FG qui marchait pourtant bien a été stoppé?

je ne suis pas à Shanghai bien sûr mais ici "freegate" (7.36) fonctionne nickel et n'étant pas doué, à mon grand étonnement!