Courses alimentaires

san antonio

Membre Gold
23 Oct 2005
369
0
61
51
Yindu Fuckin' Lu
Salut a tous,

Je me demandais si vous aviez des bons plans pour faire ses courses a shanghai et trouver des produits "bon comme la-bas dis!" bien de chez nous quoi..j'en ai un peu assez du riz et de l'eau chaude..
Genre saucissons, fromages, yaourts, sirops, pates italiennes, sauces, plats cuisines, nutella, cornichons amora, saucisses de foie, etc.. je reve de tomates farcies, de tartes aux pommes, de boeuf bourguignon, de puree, de bonnes escalopes pannees... de salades nicoises..de charcuteries.. de pain de campagne...de vin rose.. (ca y est je bave..)

Je connais juste le city supermarket de huai hai lu (B1, Paris Spring, 939 Huaihai Zhong Lu, by Shaanxi Nan Lu), Les prix y sont super chers, mais bon, pas le choix...faut bien se faire des extras de temps en temps non?
Sinon il y a les carrefour mais bon..no comment, a part les baguettes chimiques et le president..

Voila si quelqu'un a des adresses.. ce serait cool

Merci a tous

signe: un creve-la-faim

Sana

assiette.jpg

Buon appetito!
 
Metro (celui de Putuo Qu en tout cas) est pas mal fourni en produit importes.
Un truc que j'ai vu pas cher la bas, c'est les 4kg d'emmental president a 96 kuais.
J'ai aussi vu des merguez : 52 kuais le kilo (Petites merguez surgelees).
Pas mal fourni en chocolat (tablettes importees d'allemagne).
Il y aussi des Thes (genre Lipton ou autre) que j'ai pas vu ailleurs a Shanghai.

Il ya aussi un city supermarket sur nanjing xi lu (sous l'hotel portman), mais c'est vrai que c'est cher.
 
Dernière édition:
Il y a le supermarché japonais Freshmart de Jing An Temple (metro ligne 2 sortie 2) qui est full de produits expat du monde entier (un peu cher).

Sinon plus abordable (mais ca reste cher car importé), il y a le carrefour de Gubei qui a encore accru ses rayons de produits importés il y a 1 ou 2 semaines. Là on trouve vraiment de tout, meme des plats préparés.
 
Salut a tous,

Je me demandais si vous aviez des bons plans pour faire ses courses a shanghai et trouver des produits "bon comme la-bas dis!" bien de chez nous quoi..j'en ai un peu assez du riz et de l'eau chaude..
Genre saucissons, fromages, yaourts, sirops, pates italiennes, sauces, plats cuisines, nutella, cornichons amora, saucisses de foie, etc.. je reve de tomates farcies, de tartes aux pommes, de boeuf bourguignon, de puree, de bonnes escalopes pannees... de salades nicoises..de charcuteries.. de pain de campagne...de vin rose.. (ca y est je bave..)

Je connais juste le city supermarket de huai hai lu (B1, Paris Spring, 939 Huaihai Zhong Lu, by Shaanxi Nan Lu), Les prix y sont super chers, mais bon, pas le choix...faut bien se faire des extras de temps en temps non?
Sinon il y a les carrefour mais bon..no comment, a part les baguettes chimiques et le president..

Voila si quelqu'un a des adresses.. ce serait cool

Merci a tous

signe: un creve-la-faim

Sana


Buon appetito!

Dites moi a Shanghai , y'a bien un supermarche Metro non? Car il y a a peu pres tout la bas..Le bonheur est peut etre a portee de main..:D
 
Dernière édition par un modérateur:
oui il y a un supermarché au nord ouest de Shanghai.l `adresse est ci-dessous:
上海市普陀区真北路1425号,电话:021-62658888 n°1425 rue zhenbei lu, Pu tuo arrondissement, Shanghai.
mais il n`a pas de métro pour accéder la bas. normalement je prends le taxi pour y arriver.​
 
Certains grands hotels ont une epicerie / boucherie fine. La bas la viande est de tres bonne qualite, comme les bonnes boucheries de chez nous, et les prix sont loin d'etre exorbitants. Il y en a un dans un grand hotel pres de xienxia lu, vers Gubei lu, mais je ne sais plus comment il s'appelle ( ca doit pas etre dur a trouver il n'y a que 2 ou 3 hotels de luxe dans ce quartier )... Sinon effectivement le city market sur hongmei lu.
 
creve la dalle

sana

c moi monta t vraiment une grosse bouffe skn hahahaha

mais je te comprend c dur la vie sans le salami la pasta il peccorino e il vino mais il y a un mercato le 19 novembre ont se tien au jus je te donnerais l adresse en tant venu...

te reste plus qu q saliver jusqu a la

ci vediamo

montalbano
 
Ciao Monta,

J'ai aussi entendu dire qu'il y avait bientot (le 19 novembre et un en decembre) un marche aux produits etrangers. j'ai vu ca dans un restau italien.. je ne sais plus l'adresse... tu l'as toi?

Fais en profiter les autres aussi...

En fait je crois que c'est farmer market... y a pleins de produits importes..patisseries francaises, charcuteries fines italiennes, fleurs, des produits du terroir quoi...

Ca peut etre sympa a voir... c'est un dimanche matin de 10h a 12h je crois

Envoie l'adresse rubatore!

A plus

Sana anim_drunk
 
produtto del mercato

ciao sana

je viens de retrouver l adresse du farmers market qui aura lieu le 19 novembre,
ca se trouve a ( shanghai centre motorcourt Level A, acces 1376 Nanjing Rd West)
a partir de 10h00 a 12h30......

D apres le fly il y aura plein de bons produits qui sont assez rare ici, pour mettre l eau a la bouche, du pain frais, des herbes, du fromage, du cafe etc......

je suis chaud pour y aller et tous ceux qui veulent se joindre a nous sont le bienvenue, alors prend ton mal en patience et salive pas trop lanzarone mio:chapeau:

poumy e una bella ragazza, bello soriso...........:Bave:

ciao sana il tuo compadre monta....
 
EPICVRE, un cave a vin /epicierie fine tenue pas des francias propose des vins superbes et quelque produits francais de longue conservation
www.epicvre.com

Si vous souhaitez avoir du bon pain francais, ma societe, BONJOUR BAGUETTE!, propose de livraisons a domicile. Contactez moi sur edlina@hotlinechina.com

Je peux aussi vous mettre en contact avec un producteur francais de foie gras et magret (de canard) qui fait de la vente en detail.
 
Aliments français envoyés en Chine

Bonjour,
j'habite en France, j'aurai envie de développer la vente de produits français en chine via internet.
je cherche à connaître les besoins des expatriés français notamment ainsi que leurs besoins.
Si vous avez une liste de produits que vous rêveriez de manger en chine et que vous ne trouvez pas là bas, je peux les acheter en france pour vous et vous les envoyer.
N'hésitez pas à m'écrire.
A bientot Anne