En recherche Cours, soutien scolaire et garde d'enfant

mathilde31

Apprenti
15 Août 2011
3
0
14
Beijing
Bonjour,

Je suis une française (de Toulouse) actuellement en poste de lectrice dans une université de Pékin (j’y enseigne le français). Je propose mes services en tant que baby-sitter ou professeur à domicile.
J’ai une grande expérience dans l’enseignement, le soutien scolaire ainsi que la garde d’enfant, à la fois en France et en Chine. Je parle le français, l’anglais, l’espagnol et le chinois, possède de bonnes capacités d’adaptation (selon l’âge et le niveau des enfants ou élèves), ainsi qu’une grande flexibilité dans les horaires de travail.

Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : mab31@hotmail.com

Bien cordialement,

Mathilde
 
Bonjour Mathilde,

Je ne sais pas si tu as trouvé une opportunité finalement, alors je tente le coup: une école privée près de la West station recherche un professeur de français expérimenté pour des enfants âgés de 10 à 12 ans, 2 heures par semaine le dimanche de 13h à 15h, 150 RMB de l'heure pour le moment. Est-ce que cela t'intéresse? tu peux me répondre via le forum.

Merci.