Cours privés de Mandarin à 50 RMB/h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean-Luc

Membre Silver
12 Fev 2007
73
0
51
Pour débutant ou avancé:

J'écris ce post pour mon copain, licencié en langues anglais/chinois, qui cherche à donner quelques cours privés de chinois à tarif chinois...

Il a vraiment toutes les qualités requises, la patience nécessaire et plus d'un an d'expérience. Il peut se déplacer ou vous accueillir chez lui (Hongkou)

Les intéressés peuvent le contacter sous Lien retiré ou au (SMS ou appel) au 152 2157 4599.
 
A mon avis un professeur qualifié ne propose pas des tarifs inférieurs à 100rmb(selon expérience) .Ma copine a suivi des cours avec deux étudiants (50rmb)pendant quelques mois, elle n'arrive pas à s'exprimer en chinois. Elle a arreté des cours. Personnellement je préfère trouver un professeur qualifié pour ne pas perdre du temps.Si qqun a des pistes pour un professeur francophone je suis preneur.
 
Voici sa réponse...

Bonjour à vous,

Voici la réponse de mon ami: il est disposé à vous donner une leçon gratuite pour vous prouver sa compétence.

Quant au prix, c'est relatif... Lui qui vient du Sichuan, trouve que c'est déjà beaucoup d'argent. Pour moi le Suisse, c'est trois fois rien. L'important, c'est de faire ce qu'on aime et lui adore enseigner.

Salutations
Jean-Luc
 
Dernière édition:
J'ai contacté ce prof de chinois et il est excellent ! Il s'exprime très bien en anglais, et il n'y pas de problème de compréhension.

Je vous le recommande,

Antoine
 
Ce prof est tres bon

Je veux juste vous dire que Woody est excelent! Je n'etais pas trop sur de prendre un prof en dehors d'une institution mais ont me l'a recommender et je suis tres heureux de suivre des cours avec lui. Ils a repondu a toute mes questions face a la grammaire et il m'a aider plusieur fois au telephone quand j'avais besoin d'un traducteur.

他真的不错啊!!!!!
 
Testé et approuvé, si vous avez des bases !

J'ai commencé des cours avec Woody suite au message de ce forum. Et bien, je ne me suis pas arrêtée, il est devenu mon prof attitré!
Il est très ouvert, très sympa, très motivé, très dynamique, très sérieux.
Il part un peu dans tous les sens, ce serait son seul défaut.

Mon avis: je vous le conseille très franchement si vous avez des bases mais que vous souhaitez continuer votre apprentissage, il saura vous motiver !

Lili
http://www.vuesdechine.com/
 
Enfin des leçons où l’on apprend sans s’ennuyer!
Car Woody n’utilise pas des méthodes traditionnelles et des livres scolaires, il crée des situations pratiques! Si, par exemple, tu travailles dans le commerce international (c’est mon cas), il va chercher le vocabulaire utile et ensuite on s’entraine et s’entraine, encore et encore. Avec lui, apprendre le chinois, c’est un peu comme jouer au tennis. Et plus on s’entraine, mieux on joue.

Xiexie ni, xiexie nihao zhongguo, mingtian wanshang 7 dian jian!!

Guillaume
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.