1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours privé de Chinois Mandarin

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par Joanna LI, 9 Juillet 2012.

1. Joanna LI

Joanna LI Apprenti

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours à tous,

Merci pour participer à cette discussion.

C'est Joanna de Shanghai.
    Mes cours privés maintenant sont ouverts pendant la semaine et le weekend selon notre emploi du temps.

Ayant obtenu un diplôme de maître ès lettres en Langue Française et Anglaise à Shanghai et passé deux années en France (pour suivre le cours de master), ca me permet de communiquer en français, anglais et bien sur chinois sans souci.

Le certificat de Standard Mandarin-niveau II (juste au-dessous de niveau I-Professional broadcaster) a été acquis.
    En tant que l'interprète et traductrice pendant 6 ans en anglais et français, 4 ans d'expériences comme enseignant chinois à temps partiel m'ont aidé à gagné pleines de réflexions et d'améliorations sur mes cours.

Plan en détail des cours peut être modifié en fonction de vos besoins spécifiques, veuillez trouver des infos basiques ci-dessous en tant que référence:

• 1 à 2 heures/fois, 90CNY par heure, première heure gratuite, de niveau débutant à l’avancé.
    • bouquins utilisés: (y compris mais pas seulement)
    - An Easy Approach to Chinese 汉语入门
    - Business Chinese Conversation 经贸汉语口语(初级/中级)
    - Chinese Reading and Comprehension 汉语阅读教程

• free talk=>character learning=>dictée/ révision=>reading comprehension=>free writing/topic writing

Si ca vous intéresse, ne hésitez pas à me envoyer des emails via: lichenjia.johanna@live.com. Je vous donnerais des réponses le plus vite possible.

Cordialement.

Partager cette page