Cours Privé de Chinois Avec Jeune Fille Trilingue (Chinois/Francais/Anglais)

Mengya

Membre Bronze
11 Juil 2009
1
0
24
Je suis née en Chine et j’y ai vecu jusqu’ à l’âge de 19 ans. Je donne des cours particuliers de Chinois aux adultes et aux enfants ou en petit groupe depuis 2 ans a Paris et aux Etats-Unis. Je parle couramment anglais et français et je peux vous donner des cours de chinois dans l’une ou l'autre de ces langues.

SVP contactez moi au lien indiqué ci-dessus. Si vous laissez votre numero de téléphone dans votre mail, je vous appelerai le plus tôt possible.

Mengya (+8613637057400)
 
cours de chinois

je suis interessee par des cours de chinois particuliers. j'attends votre appel 06 26 24 38 32
 
Salut Mengya,

Je suis interessee par des cours de chinois particuliers et en semaine de preference.
Tu peux me contacter au (+86)137 889 317 34

A bientot
 
Cours particulier

Bonjour je suis interessee par des cours particuliers de Mandarin. Pouvez-vous me contacter par email : nelma@live.fr
 
Bonjour
Je suis tout juste arrivée à Shanghai et j'aurais souhaité apprendre le chinois.Je vois beaucoup de personne prendre des cours anglais/chinois mais il est vrai que je préfèrerai faire français/chinois.Je vous laisse mes coordonnées, si vous vivez sur Shanghai et que vous êtes intéressée, alors contactez-moi.Merci.
Johanna: +86 138 183 00 732