1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours particuliers/soutien scolaire

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Blanchedejoi, 18 Novembre 2014.

1. Blanchedejoi

Blanchedejoi Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis étudiante ingénieure en Génie Civil à l'ESTP Paris, et j'effectue un double diplôme à l'université de Tongji à Shanghai.

Je propose de donner des cours particuliers dans les matières scientifiques, que ce soit maths, physiques ou chimie. Ces cours visent principalement collégiens et lycéens, mais j'ai également quelques élèves plus jeunes avec lesquels je fais du soutien scolaires et balaie d'avantage de matières.

J'ai une grande expérience des cours particuliers : mes années de prépa scientifiques et mes deux premières années d'école à Paris m'ont permis de suivre plus de 7 élèves différents, de la 6ème à la terminale. Les résultats et la marge de progression ont toujours été positifs !

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ! Je suis à Shanghai pour 18 mois, et en tant qu'étudiante j'ai pas mal de temps libre. Donc ce sera facile de trouver des horaires qui arrangent tout le monde !

Blanche (22 ans)

2. kongjia

kongjia Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Blanche,

Je cherche une personne pour ma fille qui est a la seconde au lycee francais. Si vous etres interesse, merci de me repondre.

Bien cordialement
    Kongjia

3. Blanchedejoi

Blanchedejoi Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Cela m'intéresserait en effet !
    Voici mon numéro de portable pour que nous puissions prendre contact (bien que je ne sois pas joignable avant mardi matin) : 13122702721
    J'attends votre appel !
    Bien à vous
    Blanche

Partager cette page