1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Cours particuliers et soutien scolaire

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par ValentinR, 5 Mai 2015.

1. ValentinR

ValentinR Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m’appelle Valentin, j’ai 22 ans et je suis élève ingénieur en Bac +5. Je suis en Chine pour une durée de 18 mois, en double-diplôme à l’université de Shanghai Jiao-Tong dans le cadre d’un échange avec l’école d’ingénieur Française des Arts et Métiers ParisTech.

Bien classé aux Arts et Métiers (84ème sur 1230 étudiants), je suis assidu, ouvert d’esprit, j’ai une bonne capacité de prise de recul et fais preuve d’aisance à l’oral. Organisé, flexible et méthodique, c’est avec plaisir que je propose mes services pour votre enfant en Mathématiques, Physique, Sciences de l’ingénieur ou encore en Anglais et en Français.

J’ai déjà donné des cours à des collégiens et lycéens, et, fort de mon expérience, je peux adapter les cours de soutien de manière à les faire correspondre aux attentes de l’élève :
    • Compréhension d’un nouveau cours,
    • Approfondissement d’un point particulier,
    • Révision de chapitres dans l’optique du BAC ou d’un contrôle,
    • Mise en place des bases nécessaires à une entrée prochaine en classe préparatoire, etc…
    Par ailleurs, j’ai également donné de nombreux cours de soutien à ma petite sœur, malentendante, ce qui m’a permis d’acquérir la patience et la pédagogie nécessaire pour enseigner à tout type d’élève.

Je suis disponible pendant la semaine ainsi que le week-end en fonction de mes horaires de cours. Je demeure donc à votre disposition pour une rencontre préalable ou pour tout complément d’information que vous souhaiteriez.

Email : Valentin.royer@ensam.eu
    Wechat : valentinroyer
    Téléphone : 130 6190 9752

A bientôt,

Valentin Royer​

2. ValentinR

ValentinR Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Le Bac approchant à grands pas, je relance mon offre : il n'est jamais trop tard pour des révisions expresses et bien gérées.

A bientôt,

Valentin Royer

Partager cette page