1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours particuliers de français (étudiante issue de prépa littéraire)

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par chloe_berrett, 12 Septembre 2014.

1. chloe_berrett

chloe_berrett Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etant actuellement en échange universitaire à l'université de Fudan pour une durée de 4 mois, je souhaite donner des cours particuliers de français (de préférence à des lycéens préparant le baccalauréat).
    Je m'appelle Chloé, j'ai 24 ans et je suis étudiante en bac +7 à l'ESSEC (deuxième école de commerce française). Après avoir obtenu mon baccalauréat littéraire (section européenne) avec une mention très bien, je suis entrée en classe préparatoire, en filière littéraire (hypokhâgne-khâgne), spécialité Lettres Modernes. A l'issue de ces deux années, j'ai été sous-admissible à l'Ecole Normale Supérieure d'ULM, et j'ai finalement intégré l'ESSEC.