Cours particuliers de francais a hangzhou

Algunoral

Apprenti
26 Nov 2017
15
1
13
42
Bonjour,


J'avais une question a vous poser.
Je suis un Francais de 36 ans habitant Shanghai.
Mon fils de 5 ans vit a Hangzhou avec sa mere Chinoise.

A partir de la rentree 2019, mon fils aura 6 ans et rentrera donc au CP mais a l'Ecole Chinoise.

Aussi, j'aurais souhaite lui faire suivre des cours particuliers de Francais langue maternelle avec un professeur de Francais etablit a Hangzhou et qui pourrait se deplacer chez mes beaux-parents a proximite de Xixi Road.

J'aurais donc souhaite savoir si une personne de l'Alliance Francaise de Hangzhou, ou pas, pourrait proposer ce genre de services et si oui, combien de cours hebdomadaires pourrait-il assurer et a quel taux horaire? En sachant que je souhaiterais que mon fils est au minimum 4 heure de Francais par semaine.

Sinon, quelle solution pourriez-vous me proposer svp pour que mon fils puisse suivre des cours particuliers de Francais langue maternelle a Hangzhou?

Je vous remercie d'avance pour votre reponse.
Bien Cordialement
 
tu peux envoyer un mail au pire à l'AF de Hangzhou. Je suis de Hangzhou tu peux éventuellement m'ajouter sur WeChat, je vais demander à mes connaissances francophones !
 
Il y a des cours, pour les enfants, le samedi. Je sais qu’ils font des cours particuliers, mais je sais pas s’ils se déplacent. Comme l’a dit Mastercloud, le plus simple c’est de les contacter directement. Je pense que le problème sera de trouver des professeurs formés en français langue maternelle, et pas en français langue étrangère
 
Bonjour,

Je suis français et je travaille comme professeur de français langue étrangère dans une école internationale. J'ai travaillé à l'alliance française de Wuhan pendant 5 ans et un an à l'AF de Hangzhou. J'habite près de Xixi road et j'ai pas mal de temps libre en semaine, vous pouvez m'ajouter sur Wechat pour en discuter.
mon wechat: yan189105, mettez dans la demande d'ajout "post bonjourchine"
En espérant avoir de vos nouvelles,

A bientôt et cordialement,
 
Bonjour,

Je suis français et je travaille comme professeur de français langue étrangère dans une école internationale. J'ai travaillé à l'alliance française de Wuhan pendant 5 ans et un an à l'AF de Hangzhou. J'habite près de Xixi road et j'ai pas mal de temps libre en semaine, vous pouvez m'ajouter sur Wechat pour en discuter.
mon wechat: yan189105, mettez dans la demande d'ajout "post bonjourchine"
En espérant avoir de vos nouvelles,

A bientôt et cordialement,
Merci bien Yannick, je vous ai ajouté sur wechat
 
Il y a des cours, pour les enfants, le samedi. Je sais qu’ils font des cours particuliers, mais je sais pas s’ils se déplacent. Comme l’a dit Mastercloud, le plus simple c’est de les contacter directement. Je pense que le problème sera de trouver des professeurs formés en français langue maternelle, et pas en français langue étrangère
Merci Capac , c est noté. J ai déjà contacté l AF, j attends leur retour. Bonne journée