1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cours particuliers de chinois

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par fredshanghai, 11 Février 2012.

1. fredshanghai

fredshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    30 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de m'installer a Beijing après avoir passé 4 années a shanghai.
    j'étudie le chinois depuis près de 2 ans avec un professeur particulier et j'aimerais poursuivre mon apprentissage a beijing

Je cherche un professeur particulier sérieux et régulier qui viendrait a mon appartement 2 heures 2 ou 3 fois par semaines le matin ou le soir. J'habite tout près de 雍和宫 métro ligne 5.
    Mon apprentissage seul est basé sur l'écoute quotidienne des leçons du podcast www.chinesepod.com et sur l'écriture de caractères. A titre indicatif J'en suis au niveau "Upper intermediate" pour les leçons chinesepod.
    Je recherche un professeur pour m'accompagner avec une méthode adaptée a mes besoins et mes centres d'intérêts.
    Pour simplifier je pratique l'écriture seul tout les jours et j'aimerais axer le cours sur la compréhension et l'expression orale. Ayant appris le mandarin a shanghai il va y avoir un travail a faire pour m'adapter au mandarin de beijing.

Aussi j'ai pour objectif d'ici la fin de l'année de passer l'examen 汉语水平考试 hsk

merci de me contacter si tout fois vous êtes intéressé(e)

Bien cordialement,
    Frédéric

Partager cette page